Allez voler au Courtet :pouce:
hehehe (rire vicieux) :mrgreen:
Les bon plans de papa-Piwaille...
nan … là je part pour st marcel 
hahaha (rire sadique) :mrgreen: :twisted:
(je vais finir par le dire)…(suspens!)
Cool, plus de modérateur pour l’après-midi :mrgreen:
le forum est à nous! :dent:
:forum:
Bon aller, je lache le morceau! :dent:
Pour ceux qui prenaient Piwaille pour un Dieu ou même un demi-Dieu capable de faire des cross de oufs sans boire, ni manger…
Sachez que comme Zidane, il est un être humain comme les autres…
Et comme les autres parapentistes ça lui arrive de faire un tas (notez la taille…)
Donc dans la série “Viendez ça va voler du feu!”, Piwaille nous a préconisé de faire 40km pour aller voler au Courtet (nous : Fertito, Bart et Julien), et en effet ça l’a fait grave!, …, sauf pour une voile rouge et blanche qui n’a fait que 8 min et des poussières :twisted:
PS : je prend sur moi les gars, car le retour de baton va être terrible pour feu mon kangoo!
Mais il faut que ça se sache! 
comme le dirait akira c’est le syndrome magic… :mdr: :mdr: :mdr:
si ca se trouve il a jamais fait tous les cross qu’il pretend puisque personne n’etait la jusqu’au bout 
si ca se trouve discretos il descendait jusque son camion et la je sais qu’il peut faire des bornes super vite 
je ne dirais qu’une seule chose : :mdr:
en plus (et pour continuer à casser mon image de dieu vivant) aujourd’hui j’ai fait un 2e tas :evil: bref, mon dernier vol raisonnable remonte à y a une eternité.
:coucou:
il a meme pas peur, te comparer avec un footeux, c’est pas sympa ca,
:grrr:faudrait voir si c’est pas ta’gic qui fait sa crise depuis qu’elle s’est apercue que t’avais des vues sur une autre :grat:
Bein pour ma première rencontre avec piwaille j’ai pas été déçu! :taupe: :banane: :sors:
et bien sur: :forum:
:speedy:
:boude: :diable: :grrr:
:mrgreen:
Boh, Piwaille il fait un peu peur au premier abord, mais après… :mrgreen:
par contre il a rendu un type tout blanc de peur hier, …
Faut dire que la conduite était sportive :mrgreen:
[quote]Faut dire que la conduite était sportive :mrgreen:
[/quote]
:koi:
Ah bah j’ai bien fait de pas monter sur le toit alors !
ha c’était toi :mrgreen:
et bien oui, tu n’aurais pas tenu le premier virage… ROTFL
Mais moi, je vous jure, je l’ai déja vu voler vite et loin le piwaille !!!
:sors:
:koi:
Ah bah j’ai bien fait de pas monter sur le toit alors !
[/quote]
c’était toi ? :koi: domage tu te soit pas fait connaitre :trinq:
:fume: en plus j’étais persuadé d’avoir fait le début de la montée tout cool :grrr:
[quote]c’était toi ? :koi: domage tu te soit pas fait connaitre :trinq:
[/quote]
et oui ! c’etait moi :dent: mais t’inquietes la prochaine fois je m’incruste et :trinq: :trinq: :bu: :mrgreen:
'soir !! :coucou:
Hum, une p’tite montée à St Hil avec Piwaille et hop tout vert !! :mdr:
Pinaize j’étais pô frais !! :roll:
@+
RG, j’lui en veut pô !! J’vais même le ramasser quand y fait un gros tas à coté de la maison !!! ROTFL 
rho ben richard… faudra qu’on s’en refasse une autre : me souviens plus de ta tête quand t’es tout vert :mrgreen:
blague à part… quand j’vais un poil trop vite (pour mes passagers) faut pas zésiter à me le dire :coucou: j’comprends que tout le monde apprécie pas mon … “style”
J’adore le mot style !! :mdr: 
ben j’peux pas dire vite vu que je roule pas spécialement vite…
en revanche j’veux bien admettre qu’il y a un ptit j’sais pas trop quoi dans ma façon de conduire qu’est pas des plus… euh :grat: … classique