on a eu pas mal de vidéos sur les débuts du parapente et les bétisiers mais il me semble que celle çi n’a jamais été posté, en tout cas, j’ai bien ri
les bronzés font du parapente :)
C’est fou comme ils aimaient les arbres à l’époque… :mdr:
à l’amour de la nature et le parapente ne font qu’un !!!
Mais comment des gens osaient se mettre sous des truc comme ca ! :o :shock: :affraid: En même temps on les remerci car c’est grace a eux qu’on a réfléchis pour ne plus faire les même bêtises et pour ne plus voler sous ces bouts de tissus etranges XD
Faut croire qu’on avait les os durs!
Dans le même registre j’avais 24 ans de moins mais comme godasses j’aurais pas eu idée de voler avec autre chose que mes Koflach ultra, maintenant mes os et articulations ont 24 ans de plus et je suis souvent en chaussures de trail… Ca donne une idée des conditions de déco et atterro!
Hé bé j’te jure pour refaire certaine scène y faudrait se lever tôt et encore pas évident …
j’aime bien celui qui se jette dans le gros ruisseau ,et aussi l’autre qui monte à l’arbre comme un écureuil…
MDR :dent: encore, encore 
pouvait on parler de finesse à cette epoque
au moins les voiles permettait de poser dans la pente 
Tu es tres vieux Piment !!!
A l époque je volais avec des koflach cuir … qui sont soigneusement entreposées dans mon sous sol …
Mais on volait aussi avec des voiles super performantes !!! … on peux aussi se rendre compte d une gestuelle très étudiée
Je vous parle d’un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître, mieussy (et les choucas) en ce temps là… :mdr: