bon à la demande de certains forumeurs qui ne savent pas je poste… :lol:
vous savez pourquoi les castors ont la queue plate ?
.
.
.
.
.
.
.
.
…
.
.
.
.
c’es a cause de se faire sucer par les canards…
:sors: --------->
bon à la demande de certains forumeurs qui ne savent pas je poste… :lol:
vous savez pourquoi les castors ont la queue plate ?
.
.
.
.
.
.
.
.
…
.
.
.
.
c’es a cause de se faire sucer par les canards…
:sors: --------->
hannnnnnnnn t’as vu speedy
comme il est vilain le Lézard… il arrêrte pas de nous dévoiler des trucs … :mdr: :mdr: :mdr:
j’te louperai pô j’ai dis :mrgreen: et c’est pas fini :roll: … :twisted: … :mdr:
pour eviter le nombre de représailles , je ne devoilerai pas le nom de la personne qui m’a dit :
" mais si vas y poste le , tu verras , speedy elle est cool c’est pas ça qui va la vexer !!! elle a l’habitude de plus hard…"
:twisted:
en plus il m’a dit vient je te paie un café dans mon bureau , et j’ai encore la gorge seche :mdr: :mdr: :mdr:
ben boire le café à 11h45 avant de passer à table … mais bon t’es grand mon coeur tu te sers
si demain j’suis pas à mon bureau tu te le fais même si tu veux 
en attendant speedy en ce moment ça doit bien siffler les n’oreilles … :mdr:
c’est pas moua :prof: … :mdr:
c est qui le castor???
:mdr:
je sais (dixit lui meme) que blue est en manque de…mais bon bref ne nous egarons pas…
si yen a un ici qui peut se targuer d etre le castor (de la farce) c est le Gregmuch! 
ah bon j ai l habitude de plus hard??? :grat:
voyons voir … :grat: j ai pas souvenance…cela dit c est moi qui habituellement en sorts des + costauds!!!
cf une certaine technique de chasse aux sangliers et une theorie de l echelle ROTFL ou certaines seances de coaching…quelques peu musclees
pour ceux qui voient pas de quoi je parle : utilisez le moteur de recherche du forum…
et nan t inquietes le lezards, ils me connaissent finalement plutot bien!
je tiens + du meroud que du pitt bull!
:bisous:
you are talking to me?? you are talking to me??
c’est toi qui a interet a courrir vite…
:mdr: :mdr: :mdr:
il est fort ce blue , il s’est vendu tout seul
je crois c’est aprés moi qu’il en a. :jump:
parce que moi je suis un trés gentil lezard speedy , je voulais pas la mettre ma blague sur les canards !!! :lol: :lol:
pfff pourquoi je ne suis pas un castor… :mdr:
méchant le ziozio
:bisous: speedy…( t’as vu c’est comme ça qu’on fait avec les filles blue )
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
z’etes grâââââââves les mecs!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
pfffff y comprends rien :bang:
Les filles elles font pas coincoin !!! mais couinecouine !! :canape: (j’en suis pas fier j’vous assure :oops: mais si ça peut éviter au Lézard de se faire huer :mdr: )
merci playmobil pour la solidarité masculine , et puis celle la elle est vraiment bonne !! ( la blague bien sure ) :mdr:
j’y avais même pas pensé , alors je t’atttend avec impatience sur grenoble pour 
:mdr: playmo karma+
(et pourtant c’est pas la première fois qu’il y en a qui se font avoir !
)