Les ceusses qu'y z'ont des cocons c'est tous que des petits kikis !

Voilà, c’est dit !
ROTFL

merci! :mrgreen:

:vol: JALOUX!! :stuck_out_tongue:

De ne pas avoir un petit kiki?

Salut,

Bah moi je croyais que c’était ceux qui étaient au froid qui avaient une petit kiki…Réaction naturelle!!!

:stuck_out_tongue:

++

Ceux qui n’ont pas cocon, c’est justement parce qu’ils n’ont jamais froid. En Suisse, nous, les poilus velus des neiges, on a des braquemards :stuck_out_tongue:

J’ai entendu dire que les fribourgeois étaient moins bien pourvus que les vaudois… :mrgreen:

Donc le cocon c’est seulement pour pas se les geler ?

Pourtant on parle de “papais vaudois”, dont l’origine rappelle l’aspect flasque d’une annexe vaudoise ROTFL

Moi ,je ne peux voler qu’en sellette string,la Kairn en l’occurence,car je ne peux pas tout faire rentrer dans un cocon :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

wahouh !! tu dois enrouler trop facile toi !! :ppte:

(vu qu’on en a toujours une plus grosse que l’autre)

karma+

Les ceusses qu’y z’ont des cocons c’est tous que des petits kikis ! :+1:
mais attention l’inverse n’est pas réciproque :stuck_out_tongue:

moi ma kairn a tendance a me les briser au gonflage, vous pensez que c’est un problème de taille??? :roll:

mouais, moi c’est pareil, elle est vraiment pas tendre pour gonfler !!
et si t’insiste trop longtemps, elle finie par te refaire aussi le trou de balle !
du coup pour la taille…

C’est tellement vrai… mais parmi les Vaudois, les meilleurs c’est les ormonans (surtout d’en haut…)

"Moi ,je ne peux voler qu’en sellette string,la Kairn en l’occurence,car je ne peux pas tout faire rentrer dans un cocon :mdr: :mdr: :mdr: " dixit MiKE 57

ça doit faire pas mal de trainée ROTFL
Je t’imagine comme le Houla-Houla, l’oiseau qui a de grosses c…ll.s et quand il s’apprête à poser :speedy: il dit HOULA HOULA!! :affraid:
:mdr: :mdr:

ben moi quand je mets le parachute ventral, je ne vois plus rien :stuck_out_tongue:

Le cocon je croyais que c’était le sac de couchage pour le bivouac et qu’on le mettait là parce qu’on avait pas de place ailleurs en vol ?! On m’auré mainti !

xd pourtant le cocon tien les couilles au chaud, la bite aussi…

donc c’est ceux qui ont pas de cocon qui ont la bite au frais…donc pitites :mrgreen:

La question est comment mettre tout l’attirail dans un cocon, même XXL … le cocon :stuck_out_tongue: