:canape: ça fait plusieurs fois que je me dis “tiens j’ai toujours pas posté mon message” …
effectivement je voulais faire une annonce
comme chaque année, ça râle quant aux remises à zéro, aux limitations (nombre de mp) qui en découlent,
cette année, je me disais que j’allais pas faire de remise à zéro (et du coup je ne peux pas faire les stats annuelles)
du coup (de ton intervention) je me :grat: paske souvent on entends les avis négatifs et pas ceux qui sont content … donc peut être que vous auriez voulu cette remise à zéro annuelle :?:
ça, pour l’instant, c’est pas à l’ordre du jour : la BdD du chant du vario fait dans les 800 Mo, et même si la table des MP n’est pas la plus grosse partie, chaque octet de gagné est précieux (enfin tant que j’aurais pas réussi à fiabiliser le bignou comme j’aimerais)
Faut bien se rattraper sur quelque chose hein
Parce que pour qu’un local aux 1000 vols par an se fasse plumer sur le créneau Mont Blanc par un parisien qui a 100 vols, humhum :mrgreen: :canape:
PS: Aki, faudrait que tu mettes à jour ton nombre de vol, c’est le même depuis 2008, tu n’abuses plus personne!
:mdr:
Ca vaut ce que ca vaut mais je suis tout aussi vert que toi et mon petit doigt me dit que quelques milliers de parapentistes le sont tout autant! :mrgreen: