les courses

:coucou:

ceux qui sont mariés, pacsés concubinés … le savent bien (our les autres, ça devrait pas tarder à venir :stuck_out_tongue: ) : les femmes adorent faire du shopping, traîner des heures durant dans les magasins (la ma mienne elle fait 4 fois l’aller-retour de tout le magasin pour être sure qu’elle a pas loupé une seule bonne affaire).

Alors voilà, un gus a trouvé la bonne idée géniale. sa femme a récemment reçu le courrier suivant de carrefour :

[quote]Chère Mme Y.,

Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l’origine de plus d’un problème au sein de nos magasins. Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l’accès à nos magasins. Nos plaintes contre M. Y. sont énumérées dans l’historique ci-dessous et documentées par nos caméras de surveillance vidéo.

Le 15 juin :

Il a pris 24 boîtes de préservatifs pour les mettre au hasard dans les chariots des autres clientes quand elles ne regardaient pas !

Le 2 juillet :

Il a réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers/literie pour qu’ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.

Le 7 juillet :

Avec une boîte de concentré, il a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant aux toilettes des femmes.

Le 11 septembre :

Il a manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les antidépresseurs.

Et le dernier incident, mais pas le moindre, le 23 octobre :

Il est entré dans une cabine d’essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort :

• Hé ! Il n’y a pas de papier cul ici ?
    [/quote]
    moi je dis :pouce: & :mdr:
    vive le FLHCMFS : front de libération des hommes contre les manipulations féminines de shopping :dent:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

j’essayerai bien à l’occase le coup des préservatifs (genre dans le chariot d’une mamie) et du concentré de tomate.
les autres trucs je me sent pas !! :mrgreen:

Le mieux c’est de glisser la boite dans sa poche ,et de lui demander a la caisse de vider celle-ci :affraid: :mdr: :mdr: :mdr:

:bang: :bang: :bang:
je suis un boulet …
j’ai envoyé un mail à ma nana pour lui dire que j’avais reçu la même lettre provenant d’ikea :diable:

peu de temps après, je tombe sur le tout nouveau catalogue ikea … j’avoue que je vais peut être aller m’acheter une table

http://www.bronek.org/weblog/images/ikea-3.jpg

:koi: mais où sont les modos :fume: :fume:

:shock:

y pète son câble le Piwaille !!! karma+

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ils sont … à table :faim:

:mdr: