les créneaux de Sandrine a l'attérro mdr

http://picasaweb.google.fr/skyavenger4/VOITUREFOSSE02/photo#5148393653387688274

heu,
c’était volontaire ?

c’est un accident qui a eut lieu sur la tite route derrière l’atterro de Lumbin pendant la période où il faisait bien glagla… après volontaire ou pas #?#

Je trouve que c’est fait proprement en tout cas, tout en finesse probablement une femme :wink:

ah ben oui mais c’est une évidence ça !!! :roll:

Bon avec Lylou on se demande qui se cache derrière le pseudo Skyavenger ?
En plus il parrait que tu me connais (a moins qu’il ne s’agisse pas de la même Sandrine), je mène mon enquête mais visiblement “enquêteur” n’est pas un métier pour moi :clown:

Alors c’est ki ki se cache comme ça derrière son pseudo et qui n’assume pas ?? :stuck_out_tongue:

Bon quand même pour ma réputation :oops: je tiens à dire à tous ici, que c’est pas ma voiture et encore moins moi qui la conduisait :stuck_out_tongue:

c’est cyril a tout les coups :stuck_out_tongue:

Ben non justement ! tu pense bien que c’est le 1er à qui j’ai pensé. Je l’ai saoulé ce matin à la radio mais visiblement non c’est pas lui. J’ai cru un moment que c’était Dom qui avait pris un autre pseudo (je deviens parano la je crois…)… je l’ai saoulé aussi :mrgreen: … c’est pas lui non plus :roll:
Alors une info que j’ai eu… il parait que c’est qq’un qui nous connais Dom et moi et connait Lylou de réputation :grat:
:sos: :sos: allez Blue je te mets sur le coup, je suis certaine que tu as de grand talent d’enquêteur toi !! :smiley:
Mais peut-être que Skyavenger aura le courage de se dévoiler… a suivre !

Et la solidarité féminine alors !!! :grrr:

ah merci Cleer :bisous:
Mais bon c’est quand même pas moi !!!

J’ai jamais dit le contraire !!

:frowning: je me suis encore mal fait comprendre je croa… Skyangel je sais qui sait :bisous:

C’est qui c’est qui ???

ah bon ben vas y balance alors :jump: :jump:

mais Golden c’est pas skyangel que je cherche a démasquer mais skyavenger :roll:

Euh…vu comme la personne s’y est pris pour montrer la photo au bout de trois messages, cherchez du côté des “quiches” webesque…ou du moins parmi ceux qui n’ont jamais intégré une photo ici.

Moi j’aurais dit lylou, moule ou une poignée d’autres qui sont souvent d’une humeur taquine mais je crois que les 2 premiers savent intégrer une photo ici.

Bon en tous les cas c’est un admirateur (anonyme) supplémentaire…quel succés !

Mouai… J’veux pas remuer le couteau dans la plaie mais Cyril, à chaque fois que je le vois sur ton ordi Sandrine, ça tourne vite au cauchemard pour lui ! :mdr: :stuck_out_tongue:
Mais bon, paraît que c’est sûr que c’est pas lui… :grat: :roll:

:oops:

tu parles d’un admirateur :stuck_out_tongue:

Bon sandrine après cette belle et longue défense il est temps d’avouer… faute avouée est a demie pardonnée… donc… raconte… tu avais bu? fumé??? :mrgreen:

:grrr: levautour pour ta gouverne… je bois pas… je fais toujours capitaine de soirée (certains peuvent témoigner ici… :mrgreen: )
Bon pour ma défense toujours… voici à quoi ressemble ma voiture (c’est la grise claire, la foncée c’est sa soeur !) :stuck_out_tongue:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]