:coucou:
bon autant au début ça va ça passe autant vers la fin les blagues deviennent de plus en plus dégueulasse et politiquement incorrectes :
On en fait quoi ?
On vire et on signale aux posteurs ?
:coucou:
bon autant au début ça va ça passe autant vers la fin les blagues deviennent de plus en plus dégueulasse et politiquement incorrectes :
On en fait quoi ?
On vire et on signale aux posteurs ?
moi je vote, on édite les message avec la blague de la fille turque, et on met un :prof: à la suite…
c’est fait 
Bon, moi c’est pas la cradocité qui me gênait, j’ai pas honte de dire que j’ai Rire et chanson sur mon autoradio ou que je suis déjà tomber devant les grosse tête. Moi ce qui me gênait dans la dernière blague, c’est qu’elle était salement raciste quand même. Mais bon, dans la même catégorie, j’ai du mal avec les “se servir en juïf” ou autre chose qu’on peut lire de temps en temps sur LCDV 
Après, je crois que niveau “interdit au moins de 18ans”, on trouve des choses sympa dans le parameetic :coucou:
on est bien d’accord … je considère tout comme toi le fait que les idées racistes sont bien plus dégueulasse que les histoire de cul
(mais j’avais pas d’autre mots dans la rapidité du truc :canape: pis ça calmera aussi un peu les trucs de cul au passage
)
pour info et parce qu’on est une équipe et que tous les mérites ne nous revienne pas je post le message de manu ici à l’attention des autres aussi qui font leur boulot tout comme nous :
:rando:
Je n’ai pas eu la blague
mais j’applaudis quand même je suis sûr que c’était bien justifié
:bravo:
tes oreilles ne doivent pas être polluées par ce flot de choses aussi peu présentable mon ti playmo :bisous:
:mrgreen: et 
:mrgreen:
Merci de prendre soin de mon innocence Blue
:bisous: