les differences entre les sellettes type sup'air et advance

voila tout est dans le titre : j’ai dans la ferme attention de changer de sellette ,
pouvez vous m’eclairer un peu . la difference de pilotage , confort , et secu . merci

Tu as certainement une petite idée si tu as déjà écarté toutes les autres. Bref, ça dépend un peu du type de sellettes que tu veux. J’ai eu une Supair et une Advance (mais aussi une Scorpio et une Woody Valley). Reste les autres, notammanent Kortel, Swing …

J’ai une supair et ca va bien, bon confort, active, au nivaux réglage y a ce qui faut mais pas trop, pour l’acro c’est top et en plus y a l’abs.
je dirai nivaux solidité, j’ai une boucle de reglage qui a pété lors d’une sat loupé, j’ai regardé ca petite soeur elle est bien usée aussi.
faudrait que je l’emmène au contrôle.
advance d’après leurs réputation, c’est solide, avec une belle finition.
mais nivaux sellette parai que le top c’est kortel. mais ils font pas de sellette acro.

je viens de changer de sellette ,avant une xc evo,et maintenant la nouvelle axess 2 air advance,différence de poids pour un même confort et système d'attache simplifier et très peut encombrante. :vol:

j’ai opter pour impress c’est tout confort sa me change de mon ancienne une acro 1 …