:coucou:
bon j’fais pas (encore) de compètes mais j’suis curieux (une bonne qualité ça :pouce: ) et j’ai vu qu’il existait différents parcourts recensés par la fédé (qu’on retrouve aussi sur la CDV :coucou: ) qui sont :
- DL1
- DL2
- DL3
- AR
- TRI
- FAI
- QUAD
bon yen a je pense connaitre :oops: :
- DL1 = distance libre : on vol et on compte les bornes :pouce:
- AR = Allez retour : on vol, on revient par le même chemin, on compte les point en y rajoutant un ti supplément pour le bouclage :pouce:
- TRI = triangle (encore que :grat: ) : on tourne en rond pas bien carré ( :mrgreen: ) et on boucle pas ? :grat: y’a un supp de point aussi
- FAI = triangle (mais pas le même :grat: ) On réalise un TRI mais cette fois on boucle ? :grat: y’a un supp de point aussi mais pas le même :grat:
- QUAD = quadrilatère
y’a des points j’suis pas bien sûr 
ma(es) question(s) :
- 1/ que représente DL2 et DL3 étant donné l’existance de DL1 (ou alors peut être est-ce une technique pour cumuler plusieurs distances libres au cours d’un championnat :grat: ) ?
- 2/ quelle est la différence entre TRI et FAI :grat: ?
- 3/ éventuellement : comment sait-on quels types de parcourts on a fait (en fonction des points peut être :grat: ) ?
(avec tout ces :grat: si le bonhomme jaune ce fait pas un trou dans le cerveau j’suis :shock: ) :lol:
merci pour les éventuelles réponses à un ignare de la compétition :canape:
:rando: