Les filles du LCDV

oui alors méfies toi d’elle le nouveau :wink:

Elle cherche pas de détails sur ta vie de parapentiste mais plus sur tes capacités à …

:speedy: :canape:

:grrr: :grrr: :grrr:
vilain blue!!!
:grrr: :grrr: :grrr:
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
mêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme pô vrai d’abord!
Je me renseigne c est tout

vi vi :roll:

ROTFL

Je dirais même d’une manière général, fais attention aux filles de ce forum.

dis donc toa… :prof: :grrr:
t insinues quoa???

Ne les ecoutes pas, nous les filles on est A-DO-RA-BLES!!!

On est pas du genre MARIE-COUCHES-TOI-LA…alors forcement ca plait pas a tout le monde , ou tout le monde n a pas l habitude
Mais l’un n empeche pas l autre!

Alors on a pas dit que vous étiez des marie-couche toi là :boude: et pour ma part j’le penserai jamais d’une femme (en tout cas celle que j’ai rencontrée ne m’y ont pas obligé pour le moment)

Là où effectivement (et quitte à passer pour un faux cul : moi j’dis toujours ce que je pense :prof: ) vous avez raison c’est que dans l’ensemble vous êtes toutes absolument ADORABLES oui !

Biensure certaines plus que d’autres :mdr: et je pense sincèrement que c’est à mettre sur le compte de l’humeur du jour … sans compter que ce qui est valable pour vous l’est aussi pour nous (ben oui notre humeur peut parfois agacer) et moi le premier (je sais :wink: )

vala je ferme la parenthèse… à ne pas prendre comme une déclaration d’amour à toutes les filles de LCDV (j’entends déjà les plus anciens me critiquer :mdr: ) mais simplement une marque d’affection …

alors vous gêner pour continuer comme vous l’faite … c’est bon pour notre équilibre !

:bisous:

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
ca veut dire que tu te portes volontaire pour tester le mode essorage de la machine a laver???
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
:sors:

J’ai fais un brin de ménage sur le poste de l’ami Pélerin-a (à défaut d’avoir vais une lessive avec lui :mdr: )

Hein ? où ? quand ? comment ? (enfin comment ça va … je vois l’truc !! coua que :grat: je sais pas si je rentre dans la machine moua :araignee: … :mdr: )

LOL speedy LOL (pas taper Gregmuch… LOL … LOL :canape: )

nan nan pas celle la de machine a laver!!
c est pour tester ta rapidite a tirer le secours!
:mrgreen:

:grat: vous parlez des filles du forum ??
oui y’en a qq’une… et en plus des warriors !

de tt facon, c’est clair et net que certaines filles ici sont plus couillu que certaines des mecs !!!
:sors:

:canape:
dediou dediou!!!
:mdr:

ca va chambrer…

j’ai p’têtre fais une connerie en leur laissant la possibilité de s’exprimer … :canape:

:mdr: :mdr: :mdr: mais non c’est pour ça que :forum:

quoi ? c’est po vrai ???

bin la !!! le coua i l’est mal :stuck_out_tongue:

Faudrait pas trop qu’elle chambre " l’inconsciente " qui traverse les rapides des torrents sans sécurité en amont d’une grosse chute d’eau (plus de 10m) sans en avoir vérifier l’arrivée du bouillon en aval… parce que sinon j’peux mettre en ligne des photos de l’épopé qui prouvent bien qu’elle en a pas tand qu’ça :stuck_out_tongue: ( LOL )

Ceci dit j’me suis pas trop senti mal gdl pour le moment… y’aurai de coua :grat: ???

blue ta fais une grosse betise, elles vont nous pourrir… c’est vrai quelles pilotes mieux que nous mais qu’en air calme coua :mrgreen: aprés elles trouvent des excuses…

vous êtes mauvaises langues tous les mecs là !! elles vont au contraire nous montrer pourcoua elles sont intellectuellement mieux équipées !

pour l’instant elles disent rien… blue rentre ta langue…lol :canape:

intellectuellement parlant ca va pas etre difficile de faire mieux que moi :lol:

:shock: je remarque que sur ce sujet là … bizarrement … tu parle plus en Jarjar Bings :grat:

y’aurait-il une raison ?? :roll:

oulalallalalala !!!
:grrr: