Les filles naissent dans les roses et les garçons dans les choux....

:grat:
Mais où trouve t on les meufs ; et les mecs???

Ya par ici un début de réflection…
http://www.parapentiste.info/forum/autres_discussions/coup_de_gueule-t5077.45.html

A vous le micro pour la suite de la réflection!

La muflerie est le dernier refuge privé des pauvres mâles dépités en proie à la dictature des furies qui dirigent notre monde féministe… ont peut plus rien dire, plus rien faire, plus divorcer sans tout perdre, plus draguer sans se retrouver au tribunal pour harcelements, non seulement elles sont plus “égales” que nous mais en plus ont doit continuer à s’effacer et a se courber au nom d’une “galanterie” qui n’est plus qu’un outils d’inégalité de plus contre nous… et en plus on crève 10 ans plus tôt…
ASSEZ DE SEXISME !!! JE RECLAME L’EGALITE DES SEXE !! JE RECLAME UN MINISTERE DE LA CONDITION MASCULINE !!

VIVE LE MLM !!!
:canape:

me disais bien aussi sous ses airs de revolutionnaire levautour à un coeur (en poussière) d’or :wink:

Tout pareil, moi aussi je réclame l’égalité des sexes… je veux le même engin que Rocco ! :affraid:
Oui à l’égalité des sexes, oui aux femmes qui ouvrent la portes des restaurants aux hommes! Et puis nous aussi on a le droit de se maquiller au volant si on veut, de ne pas avoir d’humour 9 fois sur 10, de dire non j’ai mal au crane ce soir. Non mais sans blague il suffit! La révolte gronde, que l’âge de l’égalité des sexes sonne, je réclame le droit des hommes à ne rien comprendre aux plans et quelconques orientations, dans un avenir proche les hommes j’en suis sûr feront du boudin quand madame ne voudra pas changer de chaîne, nous oserons demander matin midi et soir si elles nous trouvent pas trop gros, si on plaît toujours et si elles nous aiment encore. Les temps changent et nous entrons dans l’ère magnifique où les hommes prennent enfin leur place aux cotés des femmes de manière égalitaire, les hommes aussi pourront enfin prétendre à rester des heures dans la salle de bain pour se raser toutes les parties de leur corp s’ils le souhaitent, l’ère du beau père sympa est révolue, il sera bientôt possible à beau papa de faire chier les belles filles autant que les belles mères les gendres !!! … il est également temps que les femmes apprennent à siffler les mecs dans la rue, et puis une petite main au cul de temps en temps ça ne fait pas de mal à l’ego et ça vous coûte pas grand chose merde !!!

allez hop karma+

Ben… moi j’suis d’accord !!! :canape:
mais bon faizez gaffe aux réflexions quand même que vous ferez si ça vous arrive… bande de males :stuck_out_tongue:

ben vu qu’il y aura égalité, je me ferait une réflexion intérieure du genre : "hum voilà qui est bien, et une femelle aguichée, une ! " Mais bien sûr il faudra que je devienne hautain comme la plupart des pimbêche set je dirait alors à très haute voix : "hey mais heu ça va pas la têteuuu, je ne suis pas un homme objet okayeuuuhhhh… silence… en plus t’es moche! " et je tournerais la tete facon L’oreal… dédaigneux… franchement … vive l’égalité !!! :stuck_out_tongue:

:mdr: :mdr: :mdr:
moi, je sais deja siffler…et largement mieux que bon nombre de mecs!
je tiens la porte aussi aux mecs…des fois…
:mdr: :mdr:
j ai bon???

[quote]je tiens la porte aussi aux mecs…des fois…
[/quote]
heuuuuuuu… tu la porte tu veux dire? tu connais des manchots? :mrgreen:

:affraid: tu fais pas pipi debout quand même !!! :mrgreen:

vous ne voudriez pas laisser les roses du LCDV pousser tranquilement sans leur prendre le choux ?? :mdr:

quoi quoi quoi blue? tu romp la solidarité masculine? tu veux apparaitre gentil tant que tu es célibataire? le loup veux se cacher en agneau??? pour manger une brebis??? HYPOCRITE !!! :mrgreen:

la coua ??? solidarité coua ??? :mrgreen:

t’as bon t’as bon … c’est un bon début oui… si tu en plus tu fais des soirées bières foot, tu rechignes pas sur le gras des cotelettes de porc et que pourtant tu aimes les jaretelles… là je dirais que tu fais parti de celles qui font avancer l’humanité toute entière faire cette fameuse égalité et que tu contribus à faire devenir ce monde “meilleurs”. :prof: pour tout ca merci … karma+

Nan, je fais des soirées :
1/ vodka-framboise
2/ Sky - Cigares
3/ Je deteste le gras du jambon, des cotellettes…sauf le gras des cotellettes de Gregmuch…à mordiller c’est génial!
4/ J’adore la lingerie, les portes jarettelles et les sex-toys! (comme Blue Coua!) …et j ai des tofs à l’appui sur le forum!!!
:mdr:

…et non je connais pas de manchots!!!
:mdr:
…mais de sérieux acrobates!

des photos? … 'tain je croyais avoir tout regardé sur le forum… fais tourner le lien que je mate un peu :speedy:
Juste une petite question, avec ce que tu picoles et fumes t’as pas un peu la voix à Jeanne Moreau ?

:grat: :prof: ça a quel heure tu lui parle :mdr:

:sors:

jeanne moreau pas tout a fait non mais bon c’est évident que c’est pas vanessa paradis la voit d’l’hirondelle là :mdr:

non mais ça va les photos :grrr2: on les a vu c’est bon :stuck_out_tongue: … :clown:

m’en moque d’toute façon j’suis pas risible dessus, j’ai une chouette mise en pli et des sextoys bien… particuliers :mrgreen:

qui n’en veut du sextoy ??? :dent:

Et voici du Sextoy!!!
http://www.parapentiste.info/forum/apero/apero_au_chateauqui_veut_vientmais_faut_prevenir_qd_meme-t2112.75.html

Et non je picole pas…
pas bcp du moins
Et non je fume pas…
sauf de temps en temps…

:stuck_out_tongue:

mais euhhhh :oops: