Les Gets : Festifly et acces gratuit au déco

:coucou: ,

petite info intéressante :
"
Le club de parapente des gets “Légetsud " organise un petit festival de musique le SAMEDI 22 MARS : FESTIFLY.
Le but est de pouvoir se payer une balise météo nouvelle génération (accessible sur le” net) avec les bénéfices de la soirée.

A cette occasion un partenariat a été conclu avec la station des Gets afin de bénéficier des remontées mécanique GRATUITEMENT ( http://www.sagets.fr/v2/detail_actu.pl?id_evenement=155 ) toute la journée, sur présentation de la rc aérienne ou assurance de vol a la caisse des RM.

En espérant une belle journée de rencontre entre parapentiste, de vol et festif le soir.
"
Voila, venez nombreux, le site est très sympa et le point de vue superbe.

Je confirme et je trouve l’idée vraiment excellente… bravo. :pouce:

C’est le chéri nord qui sera ouvert au déco??

versant sud ouvert.
de toute manière en nord, si tu repasse pas la crête (pas trop dur quand même), y a pas d’attero “officiel” au col de l’Encrenaz.
le forfait gratuit pour l’occasion ne comprendra que le telecabine et le telesiege de la pointe, juste pour monter au déco.

oui tout a fait quand je parle de nord… je parle du massif nord (le chéri) par opposition au massif des chavannes. mais c’est clair que ca vole en sud…

Hésitez pas à manger au resto d’altitude de la bas… trop top et les gens sont sympa…

Pis les frites froides à 10€, c’est glop :pouce:

Bon, mis à part ce léger désacord sur la qualité du restau, l’idée est bien sympa… Dommage que je ne sois pas là :frowning:

Je les connais… ca change tout… j’ai fait mon mariage la haut…

ben j’ai jamais trop accroché à ce restau… Sans doute pas de bol. Celui en haut de la Rosta par contre meilleurs expériences (cafés offerts, assiettes vraiment bien pleines, …). M’enfin, on n’est pas là pour faire un comparatif des restau aux Gets :canape:

ok… on :floodstop:

ben quoi, c’est important les restos, faut bien se lester un peu avant les vols…

Bon, ben c’est ce we non?

Alors bon festifly a toi et aux autres…mais surtout de beaux :ppte: et de bonnes :trinq: et de bonnes …(ya pas une icone pour les P… vous savez les trucs qu’on fabrique à saint claude ROTFL

c’est bien demain en effet… mais vu la météo, faut oublier le :vol:
heureusement il restera les bieres…