Les JO de Montlambert - le film

Toujours bons à rien et prêts à tout, les Indiens vous présentent leur 1e production montlywoodienne,
le blockbuster de l’été !!

https://www.youtube.com/watch?v=8fk_GOzW9kQ

http://www.youtube.com/watch?v=8fk_GOzW9kQ

Tous les gouts et les avis sont dans la nature, n’hésitez pas à en faire part :bisous:

AYO GRANDE :mrgreen:

Salut,
Je vois qu’il n’y a pas un seul commentaire sur cette vidéo alors je me lance… D’abord on voit que vous vous êtes bien amusés au tournage et au montage et c’est le principal! Vous avez voulu faire un truc décalé et c’est effectivement très très décalé. Par contre le format est un peu long, faut savoir que sur youtube si tu dépasses une vidéo de 5min faut vraiment faire un truc exceptionnel sinon les gens zappent. En tt cas bonne continuation dans les vidéos humoristiques qui se prennent pas la tête, et merci pour le partage, pour en avoir fait moi même qqs unes je sais que l’exercice est difficile!

:soleil:
:bravo: :dent: :+1: trop bon!!!

Ben moi j’ai tout regardé, je me suis marré et ça m’a donné envie de tenter les qualifs pour la prochaine édition :trinq:

C’est vrai, au départ je visais plutot les 10-12 minutes. Surtout avec la première épreuve qui fait 5 min.
D’habitude j’arrive bien à trancher, autant cette fois je douté un bon moment : pour gagner 3-4 minutes, il fallait enlever les interviews (mais un journal sans interview …), le faux départ… même 1 ou 2 épreuves pour réduire de moitié… ou faire plusieurs vidéos ? c’était d’autant plus délicat qu’il s’agit d’un film collectif. :grat: :oops: :o
Et je suis resté sur l’idée de départ, faire un journal des JO, pas seulement une vidéo youtube (bien que ce soit le seul support), on verra si on arrive à le sortir un peu du net.
Le défi n’était pas mince pour une bande d’éthilo-amateurs :bu: :dent:
J’ose espérer que le coté burlesque, la musique et le montage permettent de capter l’attention jusqu’au bout :clown:
mais c’est sûr que les vidéos courtes sont plus faciles à visionner plusieurs fois. On prendra sans doute un autre format la prochaine fois :roll:

En tout cas merci pour les commentaires :trinq:

Vous êtes des dingues! Bien joué karma+

ben moi je me suis demandé quel élixir ils buvaient dans le secteur :mdr:

Sous-titres disponibles sur youtube, le monde entier doit savoir ! :ange:

On le voit en arrière plan. Gamay et Mondeuse sont les deux mamelles de ce club dynamique. :bravo:

karma+

Pour les amoureux du cinéma, le making-of est dispo sur la page du film :slight_smile: