Les joies de la montagne

C’est un journaliste de radio qui vient dans un petit hameau d’une haute vallée des Alpes pour interviewer un nouveau centenaire, berger de son état. Après quelques salamalecs il lui demande :

• Pouvez-vous raconter à nos auditeurs une aventure qui vous a laissé un souvenir marquant dans l’exercice de votre dur métier ?
  • Hé j’pense bien ! Je m’rapelle une fois, une de mes brebis s’était perdue dans la montagne et elle avait sûrement perdu sa sonnaille, parce qu’on l’a tous cherchée pendant 3 jours. Quand on l’a r’trouvée, j’vous dis pas c’qu’on était contents ! Pour fêter ça, on l’a tous enc…ée.
  • Ah… je ne pense pas qu’il soit possible de diffuser cela sur notre antenne, il y a des jeunes auditeurs et des dames âgées. Vous en avez une autre ?
  • Ouais, dit le vieux, une aut’ fois c’est le bouc de mon frère qui s’était perdu, pendant 4 jours qu’on l’a cherché, j’te dis pas le temps de chien que ça faisait, avec la neige qu’effaçait les traces. Quand on l’a r’trouvé, on était si contents qu’on l’a tous enc…é.
  • Décidément, monsieur, je pense que nous ne pouvons vraiment pas diffuser vos bons souvenirs. Vous avez peut-être un mauvais souvenir à nous raconter ?
  • Hé, dit le vieux, je m’rapelle une fois, je me suis perdu dans la montagne… c’est pas bon de se perdre en montagne.

Ugh !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

PEUCHèèèèèèèèèèèRE !!!

il a du se mettre à la danse classique depuis !!! ROTFL

t’ain…tu m’as coupé en deux…je la ressortirai celle là !!!

Ou au biathlon VTT piscine du côté de St Hil!!! ROTFL

:mdr: :mdr:

Je connaissais, mais ça reste très bon.

Ben vi, il n’était pas centenaire le gars de St Hil…

Depuis il ne part plus en ballade sans préservatifs. :sors: