joyeux zanniversaires à barbulle et franky
les nanniv du jour !
tu ne devrais pas … surtout que franky n’a écrit qu’un seul message … si ça se trouve c’est juste un titre de chanson (vas-y franky c’est bon …) bon d’accord :oops: mais n’hésites pas à nous faire une belle présentation franky 
Francky existe, je l’ai rencontré ! 
Bon, tout ca pour dire BON ANNIF !! a nos deux amis !!!
joyeux n’annif à vous deux!!! 
Merci les copainnssss,
T’in encore une année et je vais devoir arrêter de draguer à la sortie des collèges, faudra que je me rabatte sur la sortie des facs… Dur, dur…
En attendant ça m’empèchera pas de tirer la bourre avec tous les fous volants du forum pour faire péter les 200Km l’année prochaine! Qu’on se le dise! :ppte: :ppte:
Et l’année prochaine… 20 ans de compétition en parapente!!
Faudra qu’on
ça en même temps que les 200 bornes.
Je suis en plein dans les valises, demain départ pour Roquebrune avec la petite famille et la seule maîtresse que ma femme tolère… (même qu’elle est Tattooée)…
Alors Piwaille, tu passeras me voir quand ?
Wahoo l’anniv’ la veille de la veille de noel, c’est la classe ça
(par contre ça fait peut etre un peu long à attendre tous les cado 
Aller bon anniv’ les gars et joyeux noel
:postiversaire: Pascal et amuse toi bien avec ta “maitresse” :ppte: :eclaircie:
Arrête! Ca devrait être interdit!! :boude:
D’ailleurs j’envisage de faire un procès à mes parents pour arnaque sur les cadeaux! T’as droits à la mauvaise argumentation: On t’as fait qu’un cadeau, mais un peu plus gros!!
Et pis je peux plus voir mes bougies sur une buche de noël. :grrr2:
Voila c’est malin, maintenant je suis énervé. :boude: :boude:
:mdr: :mdr: :mdr:
Bon anniversaire :dent: :bravo:
Pourquoi y a plus assez de place sur la buche pour toute les mettre ? :mrgreen:
:sors:
Ouhh l’est pas gentil Juju :evil:
Profitez bien de vos anniversaires respectif et fais de beaux vols Barbulle :pouce:
Bon anniversaire ! Et je compatie avec toi pour le cumul des cadeaux… Je subis la même chose !
idem pour les cadeau.début janvier la famille n’a plus de tunes :lol: et puis faire la fiesta en janvier :bu: :?
lcdv :postiversaire: barbulle et francky!!!