Les Plagnes Vendredi 16 Janvier

Voilà , il s’agit d’un vol de compensation.

Peut-être qu’il y aura un parapentiste qui voudra bien se dévouer pour venir voler avec moi!
Sinon c’st pas grave ça permettra à certains du club de flouder un peu et de faire monter le site dans le référencement!
Tout n’est pas perdu mon Piwi.
Même si ça ne vole plus sur ce forum, au moins on fait causer…

Rôôô, faut pas être defaitiste comme ca! :wink: Moi jviendrai bien voler avec vous, je serai du côté des Arcs en février. Mais j’annonce, petit niveau de débutant! :vol:

Bon vol, avec ou sans flood! :ppte:

Je viens, mais je n’arriverais pas avant 22 h. ça ira ?

:coucou:
Passe donc nous dire bonjour en haut de l’arpette lorsque tu seras aux arcs, à bientôt

Niko

mon pôvre pierre
:trinq: quand même …

et puis en te retournant (à Allevard) tu pourra voir le mont blanc :pouce:

J’espère que tu pourra :ppte: comme il faut

Salut Pierre,

Avec Damien on essaye de se libérer pour te rejoindre à Allevard.

On se refait un point vers 11h30 pour synchroniser ça entre nous et je te fais signe pour te confirmer notre venue

:ppte:

ATTENTION !!!

Le télésiège des Plagnes à Allevard est en panne jusqu’à fin janvier. (déraillement grave)

Nous y sommes allés hier, et sommes tombés sur un bec !

On a néammoins pu voler depuis le déco sud.

Et vaudra mieux passer un coup de fil fin janvier avant d’y retourner.

:koi: merci Jacques pour l’info. Les grosses boulasses quand même :bang: :bang: :bang:

Merci à Pierre de nous avoir prévenu par tel, ça nous a évité de faire la route pour rien. karma+
Du coup, petit plouf à Planf’ pour les autres, moi j’ai même pas sorti la voile du coffre et ai fait la rot :expressionless:

mon pov’ Pierre … là je compatis … sincèrement … même la régie des remontées d’Allevard est contre toi … :mdr:

Finalement Gilles et Nico sont venus.
A 11h 45 au télé des Plagnes fermé. 40mn de marche depuis le sommet du télé du super .
Vent annoncé 15 -20 de Sud.
Vent mesuré au déco:2 km/heure. Et ils ont toujours le sourire muet.
40 mn de méditation contemplative en attendant le vent qui n’arrivera pas et Gilou se lance .
Gilou est satélisé à 2150 et repose pour le fun en haut.
Nous faisons 1 heure de vol ,et un petit rafraichissement des mains nous invite à aller poser.
C’était trés sympa et trés beau .
(on voyait bien le Mont Blanc et Gilles ne s’est pas prononcé sur le courant d’air à 3800 qui devait, à mon avis être négligeable)

ouf … ça nous évitera la :fume: du Pierre …

Pour nous la sortie du jour c’est transformée en classique Planfait, ambiance plouf …
Les 4 photos du jour

:coucou:
Ah ben les Plagnes, c’est plus ce que c’était ma pôv dame !
Et pourtant Gégé n’était pas là :stuck_out_tongue:

Les 200 mêtres de dénivelé entre le petit télésiège et le déco se font tranquille…malgré que j’avais remis tout le bazar dans la sellette après le vol de Pravouta.
Quasiment pas de vent en effet donc pas de waggas :grrr2: mais du bons petit thermique à enrouler serré sur la crête.

Finalement, c’était une journée à aller à l’aiguille… :mrgreen: :sors:

Moi j’y crois pas trop à votre truc là…En tout cas quand je suis arrivé, vers 22h30, y avait plus personne alors…