Entre le speed qui va de plus en plus vite et le base qui va de plus en plus loin … Faudra pas s’étonner à l’avenir de voir poser des gars en combi sur nos atteros :?
Waouh! 95Km/h / -10m/s , :affraid:
ça me parait pas si proche que ça de nos vols du dimanche quand même.
Une pratique sacrément engagée, y’a d’la compétence derrière cette video!
Cela dit un plaisir a regarder, bien assis dans mon canap!
on avait déjà vu une gars surfer sur le dos d’un wingsuit donc rien de neuf sur les qualité de matos
de jolies images qui font envie quand même , bravo aux pilotes
Oui c’est vrai que j’avais vu un truc du genre avec du matos de para sur un saut d’avion. Mais en “saut” fixe ça doit pas être évident de se synchroniser. A -10ms ils doivent être vite en bas :?
avec 10/15 km/h de zef, y’a de quoi tenir en soaring à la dent de Crolles
avec 100km/h comme c’était le cas il y a quelques jours, y’a de quoi tenir avec un taux de chute de 10m/s
Respect au premier mec qui osera tenter un soaring dans ces conditions ;o)
Ouvertures de plus en plus basses aussi, on est passé du Tac o Tac à la roue de la fortune : c’est plus sexy, avec des ouvertures plus variées, des retournements accrobatiques et une case banqueroute que tu peux pas t’empêcher de la chopper quand elle est là.
Ca manque encore un peu d’arrondi le bouzin :mdr:
Les images embarquées donnent de plus une impression de plané légèrement trompeuse, même si ça plane carrément mieux avec WS que sans !
Mais à force d’y penser, ils trouveront bien un moyen ,on pose bien en moto autour de 100 à l’heure sur des pans inclinés en phase descendante , un peu de neige, un peu de précision et ça devrait le faire , je pense qu’actuellement, c’est le seul challenge qui pourrait créer un gros buzz, les amateurs de videos sont maintenant accoutumés au proximity et faire tourner un clip où Jeb passe au raz des paquerettes est déjà “has been” chez les geeks . :roll:
La tradition des fous volants qui risquent leur peau existe depuis les débuts de l’aviation,elle a quand même amené beaucoup de progrés, faut juste trouver les gars qui veulent prendre les risques et les honneurs qui vont avec !