Il faut vraiment zoomer pour faire apparaître les sites de sa région
Les sites volables d'un seul coup d’œil
Rien de nouveau mais utile effectivement. Par contre attention en cas d’utilisation de cette carte à partir de l’application mobile pour trouver des sites qu’on découvre… Des fois entre le site sur la carte et la réalité il y a de la distance 
Pas très fiable, mettre jeufosse volable par Ouest c’est couillu
Oui c’est vrai qu’il y a aussi souvent un manque d’infos ou des infos erronées sur les orientations acceptables des décos. Moi je m’en sert plus pour avoir un coup d’œil sur toutes les balises du coin en même temps et comme je le disais pour trouver des sites que je ne connais pas (en faisant gaffe du coup). Après les infos ne sont pas assez fiables non plus pour les sites particuliers (protégés du nord par exemple).
C’est pcq y’a pas de vent. Si tu click sur le site ils mettent bien que c’est un site en NE.
J’entends bien mais Jeufosse sans vent ça le fait pas, mais alors pas du tout …
bonjour.
je connais ce site depuis longtemps mais je ne lui fait pas confiance.
actuellement (10h25)
pour Clécy (dépt 14)
météo-france prévoie pour cet après midi vent 29km/h avec rafales à 54
météo ciel … 25…50
météoblue…25…56
paragliding petit bonhomme jaune souriant : site volable!
c’est écrit plus bas:
“5 heures dans le futur (de la prévision du site)”
mais les prévisions datent de quand???

FL 35
bruno
lorsque tu cliques sur ton déco, tu vois apparaître le bulletin météo, en haut (onglet) de ce bulletin il y a “superforecast”, cliques et les prév seront plus en accord avec les autres sites et la realité
Non pour les prévisions c’est foireux, faut oublier…
D’ailleurs, des fois entre l’icône du “petit bonhomme” et ce qu’il a d’indiqué quand tu cliques dessus, les infos sont contraires…
Juste bien pour les balises toutes en même temps et les situations géographiques des sites quand tu as prévu d’aller quelque part et que ça vole pas et que tu cherches un site de secours que tu ne connais pas forcément… Rien de plus.
c’est bon d’avoir des retours