les test de tonton piwaille....

:coucou: 'Alut la foule en délire :wink:

Je suis en phase de test avancée sur phpWebGallery que je compte bientôt mettre à disposition du forum pur qu’on puisse s’échhanger facilement des zimages.

mon test se trouve là : Gallerie de test

Si vous voulez participer au test, donner votre avis sur le bignou voir qu’on en cause si ça vous interesse pour votre propre site ouaib (richard ?)
n’hésitez pas :!:

'lut :coucou:
On pourra déposer des photos alors ? Plein de Einstein par exemple !! :mrgreen:
Ouaip, j’avais louché sur ce truc là !! Mais bon, j’suis long à me décider (trop je sais :mrgreen: ), j’vais laisser passer la saison, on verra plus tard.
Bonne journée.
RG, Einsteinologue …

[quote=“Richard”]Ouaip, j’avais louché sur ce truc là !! Mais bon, j’suis long à me décider (trop je sais :mrgreen: )
[/quote]
ben trop … ché pas vu que ça ait un moment aussi que je louche dessus… puis j’avais abondonné l’idée
puis j’ai louché sur d’autres trucs largement plus puissant… mais incompatible avec de l’hébergement style free :evil:
et puis chuis retombé dessus… amha ils sont sur la bonne piste
du coup je teste la dernière version… j’aurais 2-3 dev à faire pour le forum
sinon ça sera amplement opérationnel pour remplacer mon webalbum générator pour Rape la Pente… je n’aurais que mes scripts PSP à (légèrement) retoucher et plus besoin de trifouiller dnas les pages tel que je le faisait actuellement 8)