Hier :
http://www.vimeo.com/7365570
(désolé, ca tremble un peu beaucoup)
et aujourd’hui :
http://www.vimeo.com/7380039
Pensez à mettre la HD !
Commentaires bienvenus ! 
Hier :
http://www.vimeo.com/7365570
(désolé, ca tremble un peu beaucoup)
et aujourd’hui :
http://www.vimeo.com/7380039
Pensez à mettre la HD !
Commentaires bienvenus ! 
z’avez volé à quelle heure aujourd’hui à la Dent ? y’avait pas du Sud ?
y’a pas un problème sur la vidéo à la fin lors des atterrissages ?
On a decollé à 12h30, tapantes, y avait une légère brise Sud et juste au dessus un peu de Nord (ceux qui ont décollé vers 10h ont décollé en N)
ben si, ca merdouille par endroit, sans doute l’encodage MP4 qui perd les pédales :?

Vidéos sympas, chouette zique, merci.
Vous vous êtes bien éclatés, jolis vols. Et quel temps superbe, couleurs magnifiques.
On vous envie… 
jolies vidéos Man’s !!
karma+ pour le taf !!
ça m’fait trop râler, pour ce week end, voilà mon passe temps !!! :fume:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

aime bien ton casque 
et l’aterrissage du gars aprés toi :vrac:
Bien sympa ces vidéo en effet.
J’ai plus que jamais envie de voler de la Dent… mais là du coup ça ne sera peut etre pas pour tout de suite…
Merci pour vos com’ !
Ah enfin quelqu’un qui remarque mon casque “flower power”, que j’ai honteusement subtilisé à ma fille alors qu’elle était en vacances ! 
(l’intégral en rando, bof bof)
Ou alors en ski de rando, c’est tout blanc ! 
Oui.

Il y a un très très fort potentiel d’allègement par rapport à la marche du légionnaire qui nous est présentée ici avec 50 kgs de cailloux dans le dos (voir fichier joint)
:mrgreen:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Man’s, tu fais les vidéos avec le GH1 ?
La raie de lumière verticale sur le soleil est typique d’un capteur ccd, je croyais que le gh1 avait un capteur cmos.
Tu “panoramiques” trop vite lorsque tu es au sol, beaucoup trop vite et tes prises de vue sur la 2ème vidéo sont plus stables en l’air qu’au sol…ça c’est assez inédit quand même. :mrgreen:
Au sol tu tiens ton appareil ou caméra comment ?
Essaye de le/la stabiliser en posant un coude sur le ventre, mais c’est vrai que lorsqu’on est essouflé par la montée, ça n’aide pas et ça peut créer d’autres mouvements parasites avec le coude (sur le ventre) qui monte et descend au rythme de la respiration. Tu n’as pas de stabilisateur ?
Sinon quand tu suis une personne qui décolle puis en vol pour ensuite revenir en arrière pour filmer le suivant qui décolle, au montage tu peux couper le mouvement en arrière, bon peut être que tu a cherché à faire simple sans te prendre la tête.
Ben les cabinets c’est tout de même plus agréable une fois qu’ils sont raccordés au tout à l’égout, sinon tu pouvais aller voler mais en rentrant il aurait fallu penser à taxer de la sciure au menuisier du coin pour te faire des toilettes sèches en attendant. :lol:
c’est clair, mais maintenant que j’ai fini…il pleut !!! :boude:
:mrflood:
vachement sympa en effet ! Je partage le plaisir de ces deux vols avec toi ! karma+
Merci ! 
@ Hervé :
Non, j’ai fait les vidéos avec mon petit pana FX35 : ca prend moins de place et c’est plus léger en rando, et surtout, j’ose pas encore emmener le GH1 en vol.
La prochaine, je la fais avec le GH1, promis !
Oui, c’est vrai que certains panos sont un peu trop rapides. Bonne idée pour stabiliser avec le coude, j’essaierai.
Il y a un stabilisateur optique, mais il est pas hyper efficace visblement.
Pour les aller et retour au déco, je voulais montrer que les trois se sont enchaînés assez vite.
Sur la 2eme vidéo, j’ai fixé l’apn avec un elastique sur l’élévateur, évidemment, ca s’est défait au décollage, et j’ai du le refaire en l’air, mais à part ca, c’est pas trop mal, en tout cas nettement mieux que de tenir l’apn à la main, comme sur la 1ere vid.
J’allais faire exactement les mêmes remarques qu’Hervé. Et posé la même question au sujet du GH1. j’ai hate de voir une vidéo en parapente de l’engin. Alors prends ton courage à deux mains pour le plaisir de nos yeux.
Merci. :forum:
Bravo pour la vidéo, et surtout merci de m’avoir remonté au col du Coq!
A + en montagne
Bons vols
Michel Pila
Hum, ouai, boff. :boude:
Je les ai déjà regardé 2 fois parce que c est pas si mal. 
Mais bon fais mieux quand même la prochaine fois hein. Aller, c’est pas grave tu y arrivera un jour.
Je plaisante évidement. 
C’était un plaisir ! 
Bons vols également !
Man’s, en effet on s’est manqué de peu. J’y étais la veille avec les Zéléphs ! 
Hé Man’s … j’adore ton casque
!
Nous on a volé du même endroit (Dent de Crolles) le samedi … là le déco était Nord …
http://www.ricoufly.net/ricou/lavoilemolle/blog/index.php/post/2009/11/03/Karma-du-samedi
y’a un monde à la dent
c’est plus calme en semaine !!
z’avez bien fait d’en profiter : maintenant c’est en principe et je l’espère avec les planches qu’il faudra y retourner… tout benef pour Man’s qui doit récupérer des courbatures du week-end :mrgreen:
Super ton casque : tu devrais l’adopter “flowers power” !
par contre je te pensais plus galant ! séquencer les plans de la malheureuse qui monte limite à 4 pattes en trainant la langue : z’auriez pu l’aider un peu !! Sauvages, remarque elle a du bien dormir le soir. C’est qui cette pauvrette ? 1 pensée pour elle… les parapentistes sont pas tous des rats : y’en a qu’aide les dames en perditions :banane: