les VOSGES 18-19-20 Mai 2013 \o/

Hello les vosgiens !
je vais voir Belle-maman ce week-end !

je check la météo, il semble qu’il y aura un peu d’est, comme nous serons stockés au Menil, je pensais aller voler samedi après-midi au Petit Drumond ou à la Tête des Révolles.
Dimanche, ça a l’air plutôt pas si pire non plus.
Je n’ai jamais volé qu’au Treh (super séjour d’ailleurs), du coup, je connais pas du tout ces deux sites.

Z’en pensez quoi amis locaux ?

merci d’avance de vos avis avisés :slight_smile:

Laurent

ça jure dans le titre :stuck_out_tongue:

bons vols :slight_smile:

Mai non ! En Mais, fai ce qu’il te plai !
:sors:

ho la honte. :canape:
Si un modo passe par là, je lui offre une bière pour la correction. :trinq:

Salut aile F
Nous on fait du treuil à nancy demain bécasse pas top top dans les Vosges.
Et peut-être pendant les 3 jours …!
À suivre.
Si ça te dit, mais ça fait un peu de bornes pour nous rejoindre.
Sinon, tu vas sur le site d,acrolide , tu vas voir Alex ou Alicia ou Joak ou Jeff ou toute la lLide , ils seront sûrement au ballon d,Alsace
Marty

J’aurais été seul, je n’aurais pas hésité une seconde, mais là c’est corvée annuelle de beau-parents, si je disparais, ya risque de brouille conjugale.
Et comme j’ai déjà obtenu la permission d’airtour, je vais la jouer souple sur ce week-end :slight_smile:

bon, cela dit, je note et si il y a un créneau pour que je me téléporte vers chez vous je sauterais sur l’occasion ! merci :slight_smile:

Profites-en … des occasions comme ça, ça ne se loupe pas !!! :mrgreen:

Et puis surtout, pourquoi faire traîner les choses inéluctables …

T’es tu fou ? C’est la seulle creature de cette planete qui accepte a la fois de faire la navette, trouver un hotel a deux pas de l’atterro, planifier le week-end en fontion de la meteo et de l’orientation des decos.
En plus elle couche avec moi !
Si je perds celle-la, j’en trouverais pas une autre…

C’est déjà miraculeux que toi tu aies dégotté ça…
A mon avis elle avait bu.

B.At

Oui, elle boit encore. Et elle se drogue.

Bon, ya du ciel bleu devant nous sur l’autoroute… yipiiii !

Ben oui, c’est elle qui conduit, c’est la navette.

.

T’as d’ la veine, t’es verni !
Quant à savoir si c’est très captivant, quand tu nous racontes ta life…

B.At

Je sais pAs ce que tu fais en bagnole quand tu es passager, mais moi, raconter ma vie a un mec qui utilise un pseudo ayant appartenu a olm, ça me passe le temps. Si ça t’interresse pas, tu fais comme moi avec les postes de brad pitre, tu les lis pas :stuck_out_tongue:

Cela dit, pour les locaux, j’ai trouvé une kenwood au gustiberg hier. Alors si vous savez a qui elle est…