Let's twist again!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6YNvi4X1EIk# :mrgreen:

il est mur pour un stage SIV, sa gestuelle, les débattements de frein et la gestion des portes de sortie sont à revoir.

Il peut aussi revendre son beau cocon dans lequel il reste bloqué jambes tendues et revoler en sellette standard qui amplifierait moins les twists.

Et il est content de lui!!! Enorme!
Je suis de plus en plus fasciné par les gars qui se font chier à passer du temps sur des montages vidéos alors qu’ils sont à la rue… J’ai plutôt l’impression que si je fais des cagades comme ça, j’efface vite tout mes rushs… Ah ben non je suis con j’ai pas de caméra!

http://sophiel3fle.files.wordpress.com/2011/09/photo17.jpg

:affraid: Quand ça commence on se demande quand tout ça va finir, et bah on est pas couché !! A se demander s’il le fait exprès ! :affraid:

C’est peut-être pas des jambes qu’il a, c’est peut-être des bouts de bois ?

[quote]C’est peut-être pas des jambes qu’il a, c’est peut-être des bouts de bois ?
[/quote]
Dingue… :koi: :koi:

Il n’a eu que 981 portes de sortie… c’est pas beaucoup!

C’est la question que je me pose depuis le début, Chaque fois qu’il semble se sortir du sketch, il en remet un coup.
Z’etes sur que c’est pas volontaire just for the video gag ?

Oui… ca semble tellement gros ?!
En plus sur une Factor 2 (qui est une plutôt une high End-C si j’ai bien suivi) on doit normalement pas faire ces multiples sketchs au niveau pilotage !

Norbert

Perso, je n’ai pas du tout l’impression d’un scketch volontaire. On voit juste un pilote complètement depassé, qui tombe en arrière sur chaque bascule en se raccrochant à ses freins, ce qui induit le shoot suivant.

La norme de sécurité de la voile n’est pas en cause. Sur les tests, les pilotes laisse la voile revenir en vol d’elle même, ici c’est le pilote gars dans la sellette qui entretien la cascade d’incident.

Je ne trouve pas la voile particulièrement méchante sur cette vidéo. Elle fait juste ce qu’on lui demande (n’importe quoi donc :wink: ) et se remet en vol quand le pilote arrête de surpiloter.

C’est pas ce que je voulais dire en fait: ce que je voulais dire c’est que la série de sur-incident semble tellement longue qu’on a vraiment l’impression qu’il le fait exprès. :grat:
Pour la voile je voulais dire que normalement pour voler la dessous on a un certain niveau, voir un niveau certain :grat: , et que meme si on se fait avoir sur 1 ou 2 fois on le fait pas X fois jusque assez bas ? C’est ça qui me semblait assez surréaliste. :?

En tous cas, si c’est le cas, il a rien a faire en effet en cocon, ni meme sous cette voile. :expressionless:

Norbert

En tout cas il se fait bien chablater…

Je me demande quand même si c’est pas un fake…

Ha… toi aussi !

Le pire, c’est qu’il va dire à ses potes: “Je me suis battu pendant 5 minutes pour la faire revoler!” (j’ai déjà entendu plusieurs fois ça après ce genre de sketchs)

Oui et le plus impressionnant c’est qu’il sais ou et la suspente pour sortir la cravate :canape: