Oui père Noël, père Noël, j’aime pas les barbus bedonnants, non j’aime les mères Noël comme celle-ci par exemple :
http://i58.servimg.com/u/f58/11/35/91/11/20131211.jpg
, donc lettre à Mère Noël ! 
Pour mon Noël, j’aimerais que tu ôtes tes habits de lumière, que tu aimes le parapente, la moto, l’escalade, le golf et les voyages :dent: , et que tu ne sois pas trop prise de tête non plus ! :bang: (juste ce qu’il faut ! ça manquerait les :grrr2: )
Si tu sais cuisiner en plus…alors ne cherche plus, je suis là ! 
Nos deux ailes pourront se toucher, s’effleurer, virevolter à l’unisson (on peut toujours rêver
), tu m’amènerais au déco, tu me verrais foirer mon face-voile prendre toute l’énergie du vent dans mon aile et m’élever, m’élever. Puis tu irais m’attendre en bas; au bout de quelques heures et quelques dizaines de thermiques :sors: , et juste affamé par la bonne quiche que tu auras cuisinée avec amour que je suis
je serais redescendu sur terre.
Telle une muse tu prendrais part au repos du guerrier bienfaisant :affraid: et puis l’après-midi, tu pourrais t’envoler en bi (quand je serai grand ROTFL ) et je te ferai crier, crier héhé, à tout jamais comme jamais tu as crié “secours, secours,…elle est où la poignée…non pas là, là c’est autre chose”
Le soir, j’irais pécher du poisson bien frais repéré dans le lac où on aurait fait :vrac: et tu allumerais le feu de l’amour, du barbecue puis finalement faute de pêche miraculeuse, on irait au restau, et puis juste avant de nous endormir sous le ciel étoilé :camp: je déposerais un baiser sur ton intrados pour
que ta nuit soit plus agréable…
Pour voler comme les anges il vaut mieux avoir deux ailes (illustre inconnu)

Houla on est le 27 déjà ? :mdr:
P.S : monsieur le modo, il manque des smileys rooomantik dans la collection ! 
karma+