Lettre à mère Noël

Oui père Noël, père Noël, j’aime pas les barbus bedonnants, non j’aime les mères Noël comme celle-ci par exemple :

http://i58.servimg.com/u/f58/11/35/91/11/20131211.jpg
, donc lettre à Mère Noël ! :eclaircie:

Pour mon Noël, j’aimerais que tu ôtes tes habits de lumière, que tu aimes le parapente, la moto, l’escalade, le golf et les voyages :dent: , et que tu ne sois pas trop prise de tête non plus ! :bang: (juste ce qu’il faut ! ça manquerait les :grrr2: )

Si tu sais cuisiner en plus…alors ne cherche plus, je suis là ! :pouce:

Nos deux ailes pourront se toucher, s’effleurer, virevolter à l’unisson (on peut toujours rêver :soleil: ), tu m’amènerais au déco, tu me verrais foirer mon face-voile prendre toute l’énergie du vent dans mon aile et m’élever, m’élever. Puis tu irais m’attendre en bas; au bout de quelques heures et quelques dizaines de thermiques :sors: , et juste affamé par la bonne quiche que tu auras cuisinée avec amour que je suis :grrr: je serais redescendu sur terre.

Telle une muse tu prendrais part au repos du guerrier bienfaisant :affraid: et puis l’après-midi, tu pourrais t’envoler en bi (quand je serai grand ROTFL ) et je te ferai crier, crier héhé, à tout jamais comme jamais tu as crié “secours, secours,…elle est où la poignée…non pas là, là c’est autre chose

Le soir, j’irais pécher du poisson bien frais repéré dans le lac où on aurait fait :vrac: et tu allumerais le feu de l’amour, du barbecue puis finalement faute de pêche miraculeuse, on irait au restau, et puis juste avant de nous endormir sous le ciel étoilé :camp: je déposerais un baiser sur ton intrados pour :bisous: que ta nuit soit plus agréable…

Pour voler comme les anges il vaut mieux avoir deux ailes (illustre inconnu) :vol: :vol:

Houla on est le 27 déjà ? :mdr:

P.S : monsieur le modo, il manque des smileys rooomantik dans la collection ! :prof:

oubli important!

:bravo: karma+
si avec ça ton téléphone ne sonne pas occupé pendant 3 semaines (tellement les femmes se battront pour te connaître) c’est à désespérer du genre féminin :mdr:

Oui c’est vrai mais bon pour une première prise de contact ROTFL faut pas trop en demander sinon elles risquent de fuir :rando: et puis la femme parfaite n’existe pas, je l’ai rencontrée mais ensuite elle m’a dit que je n’étais pas parfait :vrac:

c’est pour ela que tu a publié une photo sage plutot que

http://www.venus-plaza.com/images/LC7161N_m.jpg
ou
http://image01.bonprix.fr/bonprixbilder/319x448/1384162157/11028997-uop5Skww.jpg

Aïe, je n’y avais pas pensé… pas envie d’émeutes non plus en bas de chez moi…le voisin risquerait d’enrager… quel dilemme, le forum risque d’être surchargé, les serveurs risquent d’exploser pfff, modérateur, prévoyez une affluence record :mdr: finalement…

Bah disons que ma mère Noël est une vraie rencontrée et que je connais… pour les autres, alors mon numéro est le 06.... :sors: si tu veux partager :oops:

karma+

à st andré y plein de nouvelles, reviens vite :mrgreen:

karma+
Tu es un grand connaisseur en la matière donc je te fais confiance autant que pour la supervision de mon départ dos-voile je crois à Saint André. Je compte bien y revenir… Elle avait 50 vols, brune, elle s’est faite arracher mais elle a gardé le sourire pour la photo et… au bout de sa radio, son copain l’attendait à l’atterro :vrac:

Allez pour l’instant, j’ai une excellente amie très proche pendant une semaine en Tunisie, qui veut essayer le :ppte: nous verrons bien si les vents sont favorables mais ce que m’a donné le parapente cet été, c’est cette incroyable impression que l’on n’avait pas besoin de femme pour être heureux !! :dent: dingue non ? :stuck_out_tongue:

Pis M@tthieu, ça marche tu les vœux de Noël?

M@tthieu tu crois vraiment au Père à la Mère Noël… :roll:

D’après ton avatar, jeff, toi tu crois plutôt à sa fille aînée ! :mrgreen:

Je crois que ma lettre s’est perdue en route depuis… La faute à la poste :sors:

toi aussi tu peux aider m@tthieu …
ça se passe là =-> http://www.parapentiste.info/forum/jeux/avatar-de-noel-t42383.0.html :coucou:

Je vais chercher ça… :wink:

C’est fait :wink:

Ah t’as mis mon beau-frère en avatar :mrgreen: il se prend pour son père celui-là à s’habiller comme lui :mrgreen: