:coucou: Gégé
Bon anniversaire :bisous:
un grand homme celui là :pouce:
:coucou: Gégé
Bon anniversaire :bisous:
un grand homme celui là :pouce:
Comme ça à l’air d’être un tradition ici de fêter l’anniversaire la veille,
bon anniv’ GCB
Vol beaucoup et fait toi bien plaisir 
@ bientôt sur un déco :pouce:
Bon anniv Gégé :dent:
Plein de merveilleux vols ici et ailleurs. Méfie toi quand même des phénomènes géologiques rares… 
Alors c’est quand l’ 
:bisous: :bisous:
en tout sincérité j’pensais que c’était aujourd’hui :oops:
désolé :rando:
Alors d’abord plein de :bisous: :bisous: :bisous: à tous.
vous me croirez, vous me croirez pas mais je vous assure que que parapente m’a donné une nouvelle jeunesse. Pour le vol bien sur mais aussi (surtout) pour tous les copains copines que j’ai maintenant et qui sont devenus indispensables.
Pleins de coups de chapeaux et de mercis à tous, vous êtes extra.
J’ai donc le plaisir de vous inviter le 25 (because avant je bosse à Barcelone et je pars demain).
Mais en attendant je vous dis que j’ai plein de gratitude pour plein de gens que ce serait un plaisir qu’il viennent boire un coup.
:dent: :dent: :dent:
:bravo: GCB
:bang: :bang: le 25 on sera à la Dune :bisous: :bisous:
Mais dis donc Gcb t’es un Tire-clous… tu viens le week-end prochain à la sortie Cloub ???
Beuh non, je repars samedi à la Réunion pour bosser :fume:
Bosser à la réunion ??? :grat:
Une fois on pouvait encore te croire, mais si tu récidives, là, franchement on y croit plus… ROTFL
En tout cas Super Joyeux Anniversaire et à bientôt à l’apéro (le temps que tout ce petit monde trouve une date… nous on es là le 25, mais la majorité des tire-clous va être à Buis les Baronnies je crois 8) …) ou sur le déco ! En tout cas, nous aussi on apprécie beaucoup ta compagnie :dent:
:bisous: Gégé
:coucou:
je te souhate un Bon Anniv’… depuis Barcelone !! 
:postiversaire: GCB !
A bientôt en :vol:
encore merci à tous !
Correction :
oui oui, c’est une mauvaise idée d’organiser une fiesta quand beaucoup de ceux que je tiens à inviter ne sont pas là.
Je propose donc le 16 mai (C’est un peu loin, mais ça semble offrir plus de dispo pour tous).
Et je compte sur vous tous pour bien rigoler et 
joyeux anniversaire GCB :postiversaire:
Joyeux anniversaire le randonneur de Montaud !! :pouce:
a la bourre comme d’hab. !!! joyeuzaniv a toi, et ta bonne humeur, et vive le 16 mai!! :pouce:
J’y cours mais je n’y volerais pas faute de temps.
Au plaisir de te rencontrer une autre fois peut être.
A mon tour de te souhaiter un bon anniversaire, ton sourire et ta bonne humeur mettent de la joie quand on te croise… Alors rendez-vous au 16 mai
A pluche
aller … à mon tour … joyeux anniversaireeeeee, nos voeux les plus sincèreeeeeeees.
Plein de beaux vols et (au minimum …) un saint Eynard dans l’année ! :vol: