Et moi, et moi, j’ai le droit de mal interpréter ? :canape:
T’inquiète pas, si ça se fait c’est en toute connaissance de cause : donc aérologie cool au déco. Quand à l’aterro ma petite expérience me fait dire qu’on s’en fout un peu. Suffit à l’asticot de poser propre en gérant si besoin la faiblesse du canard.
ben perso c est franchement pas la course au deco qui me :affraid: …mais bien la reception a l atterro!!!
c est uniquement pour ca que je vole pas… :bang:
On est en train de pourrir le fil de Tux… Toi qui sais, tu peux créer un nouveau fil et me dire où te retrouver ? Un truc général sur les techniques de déco et aterro en bi, je pense que ça pourrait intéresser du monde.
oui je sais …qu on est en train de pourrir son post
mais je suis pas dieu-modo du forum…
pour ca, faut faire comme ça:
(regardes bien et enregistres)
bLUEEEEEEEEEEEEEEEE, PIWIIIIIIIIIIIII, UN MODO!!!
pouvez redecouper le post???
ben tout le monde avait compris que tu l’avais di ton mot :
puis les ours en peluche c’est ait pour décorer le lit, mais ça bouge moins qu’un asticot …
d’un autre coté, l’asticot, pour un calin tout tendre c’est pas trop ça …
donc (perso) je comprends que tu aies besoin des deux
mon dieu … si greg passe dans les parages :canape: c’est juste pour rigoler greg hein
quand à marlène, si elle passe, je veux bien la consoler :mrgreen:
Dis donc vieux cochon :grrr2: , tu vas arrêter d’insister ? Marylène (et pas Marlène) n’a pas besoin d’être consolée, et se contente de son asticot frétillant. Non mais ! La prochaine fois, je te l’envoie, tu vas comprendre ta douleur :grrr: !
Allez, au plaisir de te revoir mon Piwi.
Quant à ton ours en peluche, Aurélie, j’espère que tu prends soin de l’aérer de temps en temps ? Ca se dépoussière, ces p’tites bêtes, sinon ça ternit…