liban !!!

Salut
un petit feed back e mon séjour au liban.
C est pas forcément un lieu où on pense voler mais c est bien sympa!
Les locaux sont bien cool.
A part Ziad qui m a servi de guide( encore mercibpour la decouverte du site de harrissa ) j ai croisé que des biplaceur pro.
tres bonne ambiance et vol de presque 3 h avant hier avec la dernière demi heure au couleur magnifique partagé avec un des biplaceur . La passagère a eu un sacré vol!
hier découvert d un petit site de soaring a byblos et a 10 m de la playa. J y ai pas volé car vent trop faible. Ca devais etre pas mal aujourd hui mai bon faut bosser et il fait nuit tôt. …
Petit regret car j ai pas pu aller au cedre. Mais comme je vais surement revenir, ca sera pour une prochaine. …

par contre, si vous aller la bas, prenez contact avec les locaux car administrativement parlant on peut pas voler comme ca faut prevenir les autorités !
Simple formalité mais non négligeable, a respecter car les infrastructures sont fragiles et faudrais pas gâcher le travaillés effectué par les locaux

après mon retour je posterais des vidéo et des photos

a+

pas eu le temps de faire ce que je voulais et les video sont pas top mais c’est plus une video pour mon passager !

http://youtu.be/Sw-QHaPgh5I

a+