Licence/diplome universitaire par alternance

:coucou: Tout d’abord bonjour à tous… :coucou:

Voilà je vous expose ma recherche, cette année je suis actuellement dans ma dernière année de BTS CIM :grat: (Conception et Industrialisation en Microtechnique http://lycees.ac-rouen.fr/prevert/index.php?mod=BTS_CIM <== pour en savoir plus) et l’année prochaine je souhaiterais faire une licence/diplôme universitaire en alternance, le petit souci c’est que je suis de normandie et je connais pas le coin [haute savoie==>Annecy et ces environs] les entreprises j’ai effectué des recherches mais je n’ai trouvé pour l’instant que 5 entreprises donc 4 réponses négatives :affraid: … :frowning: :frowning:

Je voudrais savoir si vous connaissez des entreprises ayant un bureaux d’étude, se situant dans la région d’Annecy???

:dent: Merci d’avance :dent:

Cherche peut-être aussi dans le coin de Cluses, il y a pas mal d’industrie par là.
Bon, je sais, ça va faire loin de ton chéri mais … ça lui permettra de respirer … :smiley:

Sinon, à Besançon, on s’y connaît pas mal en microtechnique … je dis juste ça comme ça … 8)

Il y a morez aussi où il s’y connaisse bien en microtech…mais surtout évite à tout prix cette ville :affraid:

Morez? kezaco ?

:grat: pourquoi donc ?

Parce que c’est un trou, les maisons sont construites sur les versants de la (petite) montagne tellement la vallée est encaissée et il n’y a que 2h de soleil par jour quand il n’y a pas de nuages. :fume:
Paie ta déprime !!! :bang:
J’y ai passer 4ans et ben quand on m’a dit que Grenoble c’était une cuvette j’ai bien rigolé !!! :stuck_out_tongue:

connais tu Kompass.fr ?

en selectionnant Rhone Alpes et bureau d’etudes dans activite tu devrais trouver pas mal d’adresses.

J’aurais un appart sur annecy (studio universitaire), donc apres c soit je peux me débrouiller avec les transports en commun ou apres une petite tuture

Non je ne connaissais pas merci je vais aller voir

Edit Playmo : Requotage du post pour une meilleure lisibilitée.

charline je crée ma boite de parapente tu veut pas crée mes aile en alternance???

Hooo toi !! Tu vas avoir besoin d’un site Internet bientôt ! :roll: