Bonjour à tous,
Je crois bien avoir oublié de vous présenter l’une de mes vidéos de l’année passée.
J’espère que l’originalité vous séduira 
à bientôt :ppte:
Bonjour à tous,
Je crois bien avoir oublié de vous présenter l’une de mes vidéos de l’année passée.
J’espère que l’originalité vous séduira 
à bientôt :ppte:
Quel super qualité pour un jeu PS1 :mdr:
Super original et bien fait !! Keep up the good work 
C’est un bon film bien réalisé, mais l’idée du jeu vidéo à déjà été utilisée pour un film sur le Vertigo. Je l’ai sur mon Mac, mais je ne le retrouve pas en ligne (Yeager au secours ! :lol: ).
Merci pour les compliments !
bien vu j.hart, ce fut un moment de nostalgie de ressortir la PS1 pour la vidéo!!
Pas mal cette vidéo,originale
J’attend le même jeux sur Xbox.
Manquait le game over à la fin.
pour la vidéo
je regarde cela patrick mais cela ne me dis rien
Bien sympa cette vidéo, chouette montage !
(en temps normal, j’aurais râlé sur la musique GlitchMob “GoPro2” qui n’est vraiment pas très originale, mais comme je vois que la vidéo a plus d’un an, je ne dis rien
)
J’ai retrouvé le film dont je vous parlais. C’est Vertigames un film de Guillaume Broust. En 3 parties malheureusement.
L’idée générale reste la même, juste les pilotes qui sont un peu plus énervés dans cette version. Cela fait plaisir de revoir les grands noms qui ont créé l’acrobatie en parapente. C’est beau l’acro sous les grandes bâches ! 
C’est amusant, la morale qui s’affiche à la fin du film est : Life is not a game.
excellent cette vidéo 
je premier jouer dans les kéké
:sors: