Vidéo d’un petit séjour fin 2012 à La Réunion :
https://vimeo.com/57354743
Dispo en full HD, prenez le temps de la charger et regarder en plein écran 
L'Ile de La Réunion
Quelle belle escapade et quelle magnifique ÎLE…bravo !
PS: la compagnie créole…J’ADORE karma+ karma+ karma+
Ho oui, vraiment une belle sortie,vraiment trés sympas de volé la-bas,j'éspére y retournée un jour............. :pouce:
Très belle vidéo,qui respire la bonne humeur 
Les décos sont variés et les vues sur les ravines sont magnifiques.
J’aime bien la Compagnie Créole mais j’aurais aimé plus de séga local sur les zimazes 
Mais merci,je viens de passer un bon moment,et comme tous ceux qui ont fait un séjour la bas,ça rappelle de bons souvenirs. 
Très bonne vidéo qui donne envie de 
karma+
Idem,
merci pour la vidéo, mais c’est pas la 1ère fois qu’on voit des vidéos de la Réunion avec de la musique des Antilles alors que ça n’a rien à voir avec la musique locale, séga et maloya, qu’il faudrait mettre en valeur
que des bons souvenirs… Y a plus de 20 ans en voyage d’etude avec mon lycee agricole ( on a un peu etudié la canne à sucre et l’essence de geranium un peu, et le rhum agricole bp plus :bu: ) A l’epoque je volais pas, j’y retournerais bien pour ça et pour montrer une tres belle nature à ma tite famille de zoreilles. Pis la chanson "tit fleur fanée, tit fleur révée, ou c’est qu’l’amour…) karma+ donc et vive le vrai rhum et :forum:
Je me suis régalé a regarder les images. Pleines de bonne humeur, ça donne envie…
Merci
plein de bonne humeur cette vidéo. et plein de souvenirs de mes deux séjours là bas. des sites que je ne connaissais pas (piton l’entonoire, matouta). ça donne envie d’y retourner, pour la chaleur et la lumière. merci les gars
Philou
J’y ai fait 3 séjours de 2 ans sur l’île,le premier en 1976 et le dernier en 1987.J’y suis retourné en vacances en 2008,donc 21 ans,et j’ai eu un choc en voyant le changement.
Dons si tu y retournes,attends toi à avoir une grosse surprise.Trop de béton,trop de voitures, même avec la route de Tamarins ça sature.
Finie la petite île temps lontant. :bang:
Merci à tous pour vos chaleureux commentaires, ça fait super plaisir 
C’est vrai que c’est assez dense et ça circule pas mal mais comme nous étions rarement à St-Leu en journée ça allait pas mal 
Faut dire qu’on a eu une semaine canon aussi et pas encore trop chaud. Pleins d’images en tête et cette vidéo n’aide pas à la désintox, c’est le principal.