Lilith - besoin de conseils avisés

:coucou: Curieuse et passionnée dans l’âme, j’ai découvert le parapente il y a à peine 3 mois. :ppte: 4 vols en bi - le pied - sensations inoubliables - j’en rêve la nuit :vol: :bravo: et je crois avoir attrapé le virus qui vous a tous contaminé. :bisous:
Je vais au Maroc :smiley: faire mon stage init :init: à la fin de la semaine et j’ai besoin de quelques conseils :sos: / je suis toute petite débutante : :oops:
1°) avez-vous des conseils pour ce stage - matos à ne pas oublier par exemple :vrac:
2°) je dois prendre une licence pour le stage. Club sympa à me conseiller? Privilégier 1 club qui propose des stages complémentaires? Je précise que j’habite dans l’Ain à proximité de Lyon.

Merci à vous de prendre un ch’ti peu de temps pour me guider :oops: :wink:

:bisous:

Salut. Lilith. Bienvenu dans ce monde de brut !! Stage au Maroc ! alors en 1 de l,imodium!!!
Une bonne assurance rapatriement !
Un peut de sérieux ! L,assurance et comprise dans ton stage init
Des fringues chaud et de bonne chaussures montante

Bon vols 

Mg

Merci!
L’imodium, bien sûr…pas pensé :?
Excellente idée! :canape:

pour ta bienvenue parmi nous :trinq: et karma+

tee shirt manches longues pour la pente école pour atténuer les coups des élévateurs à force de faire du gonflage et pommade arnica au cas où,

pas d’inquiétude, ce n’est pas violent mais cela peut être désagréable

et stick pour les lévres avec le vent en l’air

:bisous: bonjour et bienvenue sur le :forum:

moi je dis, faut surtout pas oublier les talons-aiguille ! déjà paske pour décoller en parapente c’est plus qu’utile, mais me dit que pour courir dans les dunes ou la pampa, ça peut valoir son pesant de cacahuètes :wink:

bon :canape: j’arrête de te charrier … je ne venais que te souhaiter la bienvenue parmi les LCDV

Arnica??? :grat: :shock: novice ben voui! :oops: je note, je note…
merci :bisous: :ange: