Curieuse et passionnée dans l’âme, j’ai découvert le parapente il y a à peine 3 mois. :ppte: 4 vols en bi - le pied - sensations inoubliables - j’en rêve la nuit
et je crois avoir attrapé le virus qui vous a tous contaminé. 
Je vais au Maroc
faire mon stage init :init: à la fin de la semaine et j’ai besoin de quelques conseils
/ je suis toute petite débutante : :oops:
1°) avez-vous des conseils pour ce stage - matos à ne pas oublier par exemple :vrac:
2°) je dois prendre une licence pour le stage. Club sympa à me conseiller? Privilégier 1 club qui propose des stages complémentaires? Je précise que j’habite dans l’Ain à proximité de Lyon.
Merci à vous de prendre un ch’ti peu de temps pour me guider :oops: 

et karma+
:jump: j’adore innover :mrgreen: bon à éviter …promis j’essaierai de pas retenter! :ange:
Avec les conseils très avisés de Michel, Erwan, Hamid et Rachid (notamment hein - parce qu’il y avait pas mal d’excellents pilotes, tous plus patients les uns que les autres avec une tite bleue), j’ai pu enfin
ils me manquent tous
à bientôt j’espère tous ceux cités + haut + Julien, Pierre Antoine, Matthieu, Olivier, Sylvina, Jacques, Marianne, Denis, Eric, Monique, Gérard, Latifa, … tous ceux croisés, rencontrés, ceux avec qui j’ai partagé des fous rires, mes premiers vols, ceux qui m’ont rassuré, aidé…