lilli fait flooder le tronche-a-ki

finalement j’devrait la lire plus souvent cette revue :oops:

lol

:bravo: pour avoir défié la craintivité féminine… :mrgreen:

Avec une photo pareille, elle va partir beaucoup plus vite ton Artik XS :mrgreen:

En tout cas, y en a beaucoup qui voudront l’essayer !
Euh… je parle de l’Artik, hein ! :mrgreen:

Raaaa les mecs, vous êtes terribles… :clown:
J’espère bien la vendre…
mais si vous voulez l’essayer… Attention, ça va envoyer… (enfin, je présume pas que vous êtes tous hors PTV…bien sûr :mrgreen: )

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:bravo: pour cette jolie photo

faut pas ze m’exite sur mon pc , sinon ----> :ordi1:

soit la bienvenue , enfin si tu nous passes pas au dessus de l’extrados… :boude:

et certainement a la coupe ricard , ce serai sympa , on va faire un blue coua à la broche !!! :stuck_out_tongue:

ou une brochette de Lézard :faim:

nan pas du lezard , c’est comme les crevettes , c’est chiant à decortiquer , et il y a que le queu qui se mange…
.
.
.
.
:sors: ----------->

ah ben voila j’donne un avis sincère en portant le jugement qu’il me semble bon (pour une fois personne ne me contredira en plus) ben voila c’est encore moua qu’on fait passer pour un floodeur :shock:

je suis outré :prof: je me cache parce que c’est nécessaire mais bon … :canape:

:clown:

j’ai pas pu suivre le flood ,mais il y a qui a essayer?? ca envoie du gro? peu surfacé mais tonique?? :sors:

eddie laisse tomber tu vas décrocher :mdr: :mdr: :mdr:

un decro! :vrac: ouai! cool!! la pauvre vous allez la choqué et si jamais c’est pas le cas c’est quelle est aussi flinguer que Vous :mrgreen: :canape: enfin que (nous) .

elle a pas précisé, masi quand elle va vous dire, marié trois enfants…ca va vous calmer…je déconne.