l'importance du regard à l'attéro

https://vimeo.com/52834035

trés parlant en effet

il a même une boussole en plus de son vario et de son gps :mdr:

Oh putain, pourtant c’est pas la place qui manque!
Approche pourrie ou envie de jouer à raser les branches?

comme pourraient dire certains : prise en poignée de chiottes c’est de la merde !

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il perd autant d’un coup? Gradient?

ce fil va avoir un grand succes en effet. Tenue des commandes, largesse du terrain avec 1 arbre isolé, sur le cocpit instrument, il semble pas manquer grand chose, et heureusement pour nous la gopro sur le casque pour que l’on puisse discutailler sur ce vol anthologique :sors:
Des fois on est irremediablement attiré par nos amis les arbres meme si on s’efforce de pas les regarder
Bon je me moque pas hein :canape:
Moi mon boulot, c’est dans les arbres fruitiers, alors bon qd je vole, je bosse pas… :sors:

Salut

Scotché sur l’obstacle. Il regarde l’arbre… Il fini dedans.

Mais je pense qu’il a du laisser un peu d’énergie dans le passage des nuages à viser la seule trouée en priant pour qu’elle ne se referme pas sur lui.

A+
Laurent

bon ben quand ca declenche ben ca declenche … et derriere c’est la chiotte… je trouve qu’il s’en sort bien !

Attention, s’il a un gps avec compas magnétique, ça ne fait pas bon ménage avec une autre boussole à côté!

bien vu et donc voilà pourquoi il se perd et se dirige sur l’arbre à l’attéro :clown: ,

ah l’importance du regard sur ce qui nous entoure et pas sur les instruments :wink:

panne de cerveau !! :speedy:

Comme mon instructeur dit: Quand on se fixe sur un obstacle, on est sur qu’on va le prendre en plein face :stuck_out_tongue: :affraid: