l'importance du regard à l'attéro
trés parlant en effet
il a même une boussole en plus de son vario et de son gps :mdr:
Oh putain, pourtant c’est pas la place qui manque!
Approche pourrie ou envie de jouer à raser les branches?
comme pourraient dire certains : prise en poignée de chiottes c’est de la merde !
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il perd autant d’un coup? Gradient?
ce fil va avoir un grand succes en effet. Tenue des commandes, largesse du terrain avec 1 arbre isolé, sur le cocpit instrument, il semble pas manquer grand chose, et heureusement pour nous la gopro sur le casque pour que l’on puisse discutailler sur ce vol anthologique :sors:
Des fois on est irremediablement attiré par nos amis les arbres meme si on s’efforce de pas les regarder
Bon je me moque pas hein :canape:
Moi mon boulot, c’est dans les arbres fruitiers, alors bon qd je vole, je bosse pas… :sors:
Salut
Scotché sur l’obstacle. Il regarde l’arbre… Il fini dedans.
Mais je pense qu’il a du laisser un peu d’énergie dans le passage des nuages à viser la seule trouée en priant pour qu’elle ne se referme pas sur lui.
A+
Laurent
bon ben quand ca declenche ben ca declenche … et derriere c’est la chiotte… je trouve qu’il s’en sort bien !
Attention, s’il a un gps avec compas magnétique, ça ne fait pas bon ménage avec une autre boussole à côté!
bien vu et donc voilà pourquoi il se perd et se dirige sur l’arbre à l’attéro :clown: ,
ah l’importance du regard sur ce qui nous entoure et pas sur les instruments 
panne de cerveau !! 
Salut
Scotché sur l’obstacle. Il regarde l’arbre… Il fini dedans.
Mais je pense qu’il a du laisser un peu d’énergie dans le passage des nuages à viser la seule trouée en priant pour qu’elle ne se referme pas sur lui.
A+
Laurent
Comme mon instructeur dit: Quand on se fixe sur un obstacle, on est sur qu’on va le prendre en plein face
:affraid: