l'infinity tumbling ...

alors voilà , j’ai 1 vol et je souhaiterai passer l infinity tumblinjeu…
y a des risques à mon niveau de vol vous croyez ???
nan parce que vraiment, j’ai regardé comment ils font…ça n’a pas l’air compliqué quand meme …
c’est vraiment un sport de tar looze …pourquoi faire des stages , des siv,alors que c’est à la portée du premier “blair…haut” venu …
bon allez je mets ma frontale, et je vais tenter le tumblinje… :ppte: :vrac: :ppte: :vrac: :ppte: :vrac: :ppte: :vrac:

ps et sinon comme première voile, vous me conseillez quoi un R10,2 ou plutot une U4, mais bon j hesite entre “suce>pente” gainées ou “des gay.>nés”

merci pour vos “pré>cieux” conseils…

déjà bourré?

:sors:

Si tu n’as qu’un vol en spiruline,avant d’attaquer l’infinity tumbling,mon meilleur conseil,et tout le monde ici sera d accord avec moi,c’est que tu devrais commencer par attaquer le posé en 360,avec un léger touché du stabilo.
N’oublie pas ton camescope,il y a un endroit spécial pour poster tes videos.
A bientôt peut être. :coucou:

je te conseille un paramoteur :
http://justacro.com/news/100502/first-infinity-tumbling-paramotor

:+1: et n’oublie pas d’enlever ton secours, ses suspentes peuvent se mélanger avec celle de ta voile ; alors, autant ne pas prendre de risques inutiles !

:roll: On ne va pas recommencer ce vieux débat ! Si on apprenait à tous les débutants à se servir d’un coupe-suspente dès les premiers grands vols, on ne lirait plus ce genre d’aneries ! Mais bien sûr, tant qu’on préférera investir l’argent des coupe-suspentes dans les camescopes… :roll:

http://img294.imageshack.us/img294/3679/coupesuspente.jpg

Uploaded with ImageShack.us

et si tu as un pote attaque aussi les 360 miroir avec deux oreilles et demi, jusqu’au posé!

on devrait quand même le faire en bi …parait qu’a deux ça fait moins peur !

Complétement d’accord, au moins, on a un matelas pour a-mortir :prof:

Et bien Spiru ça va pas bien ? T’as vidé le bar ?

Je te conseil plutôt le Tom bling bling !

Mets un beau marcel 3 fois ta taille pour faire ressortir ta belle moquette
Enfile un bermuda taille 53 et une paire de tong
Sur ton casque tu pourras y apposé de zolis autocollants bien hip/hop.
Ressort ta vielle paire de lunette “œil de caméléon”, peints les branches en blanc et fabrique toi un beau collier tendance hype avec des coquillages récupéré lors de tes dernières vacances bretonnes.
Pour les gants, une paire de cycliste en maille large, ceux d’été quoi.
Fixe ta Goprotour full HD 3D à 120fs sur ta cheville et objectif vers toi pour qu’on puisse t’admirer.

Voila t’es prêts !
Il ne te reste plus qu’à aller au square du coin, accrocher ta sellette à la balançoire et envoyer du gros ! En plus, tu peux brancher les mamans des petits nenfants.
Surtout, tu nous fais un film !!

Tchô tchô et bonne bourre !

Didi didou didier.
Ps : Ah oui, lors de ton montage, n’oublie pas de laisser les “grouick grouick” du son de ta Goprotour ça fait plus vrai.

j’ai suivi vos conseil ce matin, je me suis un peu esquinté mais ca va je suis près pour le tenter en biplace pour le 3 eme vols sans soucis, je gères…scusé les fotes de frapppppeuh, mais je me suis cassé les deux mains en faisant comme m’a dit Eddy,ben ouai je pensais pas qu’ avec 2 zoreiles et demi,plus la cage du moteur dans le dos,qui a un peu touché sur le dernier tour au sol j’allais faire 28 ricochet en posant,d’autant que le coupe ré entre les dents que j’avais emmener au cas ou ('merci pour le conseil),ben en posant il est venu frappé violamment mon arcade sourcilière d’ou les 17 points de sutures, mais rien de grave…
si demain zewank ou edeneuh vous etes chaud pour faire le matelas on tente en bi place???(private joke: noir et rouge :clown: ), mais sans casque j’ai peur qu’on soit trop lourd sous la 18 sinon(ben quoi j’en mets jamais de toute façon)…
c’est vraiment ludique comme sport le parapente, et puis facileuh…nan sans dec…je gères graaaaaaaaaaaaave,

ps: pour Did…comme t’y etais,comme t’y es devnu ,aïïïï !!! presque j’ai l impression que tu te moques!!!
je devrai etre dispo pendant que tu es la haut, passe y donc!!!la clef est sous le cubi de gnole,dans le placard à droite du grand chêne qui pousse sous la paillasson,de la porte d’entrée, je te ferai faire un bi comme ça , hips…boeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurp

Mince, ça me fait réfléchir grave de la tête tout ça :grat:

Ah, pis c’est “rouge et noire” :stuck_out_tongue:

pis aussi, le spiru il groogroote déjà, donc avec les “grouick grouick” , ça va faire :+1:

Mais non, mais non, je ne me moque pas Spiru, je te taquine. Je sais que tu aimes bien les squares. C’est comme pour les déco, ce qui t’intéresse le plus n’est pas sur la moquette. Bref !!

Par contre pour le grouick grouick, je vois que c’est le printemps par chez vous, les hormones vous travaillent pas mal on dirait !

Je ne mentionnait nullement ce langage imagé et bestiale de l’après-phase Groogroo. Mais plutot le son parasite d’une Gopro dans son boitier hermétique.

Mais après libre à chacun d’exprimer ses pratiques intimes en public.

Vous faites “Grouick Grouick” vous ?

Huuumm, intéressant …

Ben on l’avait bien compris que c’était le son de la Go pro :mrgreen:
[size=10pt]Vous avez une imagination dans le sud[/size]
C’est le manque de vols qui nous travaille ici :fume:

:+1: