j’ai suivi vos conseil ce matin, je me suis un peu esquinté mais ca va je suis près pour le tenter en biplace pour le 3 eme vols sans soucis, je gères…scusé les fotes de frapppppeuh, mais je me suis cassé les deux mains en faisant comme m’a dit Eddy,ben ouai je pensais pas qu’ avec 2 zoreiles et demi,plus la cage du moteur dans le dos,qui a un peu touché sur le dernier tour au sol j’allais faire 28 ricochet en posant,d’autant que le coupe ré entre les dents que j’avais emmener au cas ou ('merci pour le conseil),ben en posant il est venu frappé violamment mon arcade sourcilière d’ou les 17 points de sutures, mais rien de grave…
si demain zewank ou edeneuh vous etes chaud pour faire le matelas on tente en bi place???(private joke: noir et rouge :clown: ), mais sans casque j’ai peur qu’on soit trop lourd sous la 18 sinon(ben quoi j’en mets jamais de toute façon)…
c’est vraiment ludique comme sport le parapente, et puis facileuh…nan sans dec…je gères graaaaaaaaaaaaave,
ps: pour Did…comme t’y etais,comme t’y es devnu ,aïïïï !!! presque j’ai l impression que tu te moques!!!
je devrai etre dispo pendant que tu es la haut, passe y donc!!!la clef est sous le cubi de gnole,dans le placard à droite du grand chêne qui pousse sous la paillasson,de la porte d’entrée, je te ferai faire un bi comme ça , hips…boeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurp