bonjour à tous,
patrick, Thonon, club des hommes oiseaux d’Orcier ( CHOTO ), 55 ans, commerçant, 4 enfants, moniteur bénévole ski alpinisme depuis 1983, vole depuis octobre 2007 ( 5 vols ), puis 2008 ( 70 vols dont 1 rando ), responsable de la section rando-vol depuis janvier 2009 ( 70 vols/46 h dont 10 randos ), passionné de vol montagne mais aussi de cross que j’ai découvert avec les passagers du vent en 2009, alors, si vous venez dans le chablais; n’hésitez pas à nous contacter.
tel 0680631001
lion74200
Patrick le lion
alors 74200 je suppose c’est Thonon … mais lion ?
pour ton bigo
je pense que tu peux le mettre dans ton profil (y a une case exprès pour ça ;… plus facile à retrouver en cliquant sur ton pseudo qu’à retrouver ton fil de présentation). Pareil … tu peux aussi cliquer sur la carte (dans ton profil) pour mettre un point +/- précis sur ta localisation (après on peut te retrouver grâce à la carte des membres : menu en haut ou bien le lien : http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=googlemap ).
bon … pour le cross … thonon c’est plutot un atterro qu’un départ (ou alors la 1e transition :affraid: traverser le lac :canape: ) :clown:
bienvenu parmi LCDV
bienvenue! thonon j’y regarde des boulot possible, c’est chouet d’etre au bord du lac et de la montagne…
salut,
Orcier n’est pas qu’un attero!!! des pilotes chez nous font régulièrement des cross de 70 km au printemps : triangle orcier - mieussy par les brasses - samoens bourgeoise - morzine roc d’enfer - retour orcier par mont billat. et ce n’est pas limité!!
il existe au club un challenge de coupe de distance au départ d’orcier. Mais, je ne m’occupe pas de la compétition. Cependant, nous sommes au bord de la TMA côté lac et la seule possibilité pour transiter vers la Suisse : c’est Antennes des Hermones- Mont Billat - Tréchauffé - Dent D’Oche - Cornettes - Grammont.
a plus patrick
salut....................................... :coucou: :coucou: