Lionel, Nel sur le net

Voilà un discussion qui me plaît, mon sujet favori MOI.
:sors:

D’abord les chiffres (ça fera plaisir à Piwaille) .
Né en 1977, de père parapentiste.
Vole depuis 1993, mon papa poussait mon frère, mon cousin et moi en bas la pente école à Leysin.
Voilà pour les chiffres.

Autrement, je vole principalement dans le Jura Suisse: Mauborget, Suchet mais aussi dans les Préalpes: Les Pleïades, Sonchaux, Villards.
La journée parfaite? Un aller retour depuis Mauborget, posé au déco et bière avec les copains chez Lulu (il a un resto à 2 mètres du déco.).

Ma voile préférée: ma première, une sigma 2. Un petit bijou!!! Légère aux commande, super taux de chute, une machine à thermique. Bon c’est vrai que en transition, ça avançait pas tant.

:coucou: Nel

:wink: merci pour l’attention :bravo:

:trinq: bienvenu parmis les fous
:dent: le groupe des chuisses s’agrandi :dent:
faisez concurrence aux greblois et aux anneciens (lire “anciens” )

:coucou: bienvenue chez les dinguos
:forum:

Ouaip en plus c’est un peu grâce à lui que je me suis mis au parapente :pouce: Merci

On va bientôt VOUS envahir Piwi enfin surtout lui parce que moi c’est pas encore gagné :mrgreen:

Y a des greblois sur ce site ? :shock: j’avais pas vu :mrgreen:

Bienveeeeuuuuunuuuuue :mdr:

Nous ne sommes pas fous, mais presque :smiley:

:coucou:

Salut

[quote]Voilà un discussion qui me plaît, mon sujet favori MOI.
[/quote]
Serait ce un clin d oeil a l autobiographie d Isaac Asimov qui commence tres serieusement pas ces mots (de memoire):

Ceci est certainement mon meilleur livre car il parle du sujet qui m interesse le plus , moi …

En tout cas, bienvenue ici

Bienvenue “Nel”!

Avec plaisir juju. On va retourner à Annecy, et cette fois on va se faire le tour du lac. :ppte:

Même si j’adore Asimov, je ne l’ai pas cité sciemment. Elle est bien sa biographie
akira? Je crois que j’ai tout lu de lui sauf ce livre.

Je ne veux pas m avancer mais ca m etonnerais que tu ais tout lu d Asimov.

C est l auteur de livre qui a ecrit le plus (quantite) de tout les temps. Il etait d ailleurs assez fier de dire qu il etait peut etre pas le meilleur auteur mais le plus prolifique. Il a ecrit des livres de science, de SF, des policiers … bref un nombre monstruex de bouquins. Seul une petite partie est traduite en francais.

La biographie est marrante mais ce type est tellement megalo que c est un peu insupportable. La premiere version de son autobiographie depassait les 10 volumes … no comment.

pis moi, à défaut de connaitre la vie d’asimov, je connais 'achement bien ton avatar :pouce: “La force est avec toi” :mdr:

Je me suis effectivement un peu avancé. Je pense que j’ai lu tous ses romans de science fiction en français.

Merci pour ta présentation et à un de ces jours dans les airs !!!

Je suis décue mais alors décue… :mrgreen:

T’es dure!

:boude:

Dure au cœur tendre :wink: mais quand même :lol: … en plus tu dois être parfaitement bilingue…