Bonjour, je vends ma kagoo. Elle est d’octobre 2011 et a 12 vols.
1800€.
eric point mossiere at wanadoo.fr
Ou 06 quatre vingt six 92 10 72.
Little Cloud kagoo
Bon, alors tu l’as vends sans l’avoir fait décoller du Mont Blanc ?
J’espère que tu finis bien ta saison.
à bientôt en montagne
guillaume, que tu as croisé à Tête Rousse il y a 15 jours
Et ben finalement, il y a vraiment tous les volants sur ce forum.
Salut Guillaume.
Thibault, que tu as croisé il y a 15 jours à Tête Rousse.
Salut les gars,
Ça fait plaisir de vous lire! Vous allez rigoler, je la vends car je me suis cassé l’astragale vendredi en reposant au déco!!! Donc 6 semaines de plâtre, au moins autant de rééducation après. Donc pas de vol Mont Blanc cet automne et pas de vol tout court d’ailleurs!!!
Passez un bon automne et profitez des belles couleurs vues du ciel!!!
Et zut…
Soigne toi bien, histoire d’être en forme pour aller taquiner la poudreuse dès qu’elle montrera le bout de son nez
A bientôt
guillaume
T’aurais pas pu te casser une malléole? C’est quand même plus sympa!
Tu vas avoir du temps pour faire travailler ton chien :canape:
Je ne sias pas si tu es ironique Poldof, mais je commence à trouver le temps longs avec ma fracture bi-malléol’aire du vingt mai dernier! Vivement octobre…
Elle est chouette cette kagoo ?
Super facile à gonfler. J’aurais tendance à dire que tu tires sur un avant, quelle que soit la configuration de la voile, et elle monte se placer au dessus de ta tête!
La prise en charge est excellente.
En l’air, le plané est comparable à une yéti 3 avec le côté joueur de la mini voile.
Autre avantage qui me parait non négligeable dans une utilisation montagne: les trims!
Pas aussi longs que sur une spiruline mais tu as une réserve de vitesse d’environ 10 km/h, pleinement utilisable, même si tu as des crampons aux pieds par exemple!!!
Seul petit bémol pour certains qui n’en est pas un pour moi: le poids.
En effet, avec 2,9 kg, c’est un poil plus lourd que la concurrence…
Mais pour ce poids là tu as un suspentage moins fin qui te permet d’être un peu plus détendu sur un déco caillouteux, des élévateurs en sangle étroite qui facilitent la prise de commandes, un tissu un chouia plus costaud(28g/m² au lieu de 27).
Bref, un très bon produit pour des vols montagne tout en s’amusant en vol!
Hello Éric,
Je te souhaite une excellente convalescence … Je compatis .
Toutes mes pensées à la famille des Guides de haute montagne …
Cordialement , Namaste …!
Minh
J’avais pris soin de mettre un :canape:
Cela dit, à choisir entre un astragal et une malléole, je préfère casser une malléole.
Nous compatissons tous aussi pour tes malléoles. Prend patience. C’est bien sur toujours bien plus long vu de l’intérieur.
Toujours dispo!
1700€!
1650€!!!