littlecloud à la coupe icare

bonjour,

petite question à bigbud, avez vous un stand à la coupe icare ? j’ai rien vu dans le numéro d’aérial avec les exposants au salon ? avez vous prévu des animations particulières ? apéro géant :bu: ( invit sur présentation de sa voile :soleil: :vol: ) ? ou peut être un déco du maximum de littlecloud en même temps ? de la dent de crolles :bravo:
en espérant que la MTO soit au rendez vous :dent:
à+

Ah fonche! A peine posé et il prévoit déjà la suite.
Excellent l’apéro. Faut que bio air fasse la meme chose pour les skim…
Au fait, avant ou après le vol?

de toute façon tonio, nos apéros sont déjà planifiés, c’était juste pour savoir si il y en avait des + officiels :coucou:
bon je vois que vous etes bien rentrés :ppte:
à +

je crois avoir lu sur le :forum: qu’ils seraient présents mais plus en mode “vadrouille” …
ptet même que leur stand serait à la dent de crolle :grat:

Hello,

Alors cette année serons présents mais pas toute la journée sur un stand dans le salon. On aime bien être dehors, marcher, voler , discuter, échanger.
Donc le programme n’est pas encore précis mais nous souhaiterions:

• être le matin au sommet de la Dent, filer un coup de main, être disponibles pour les pilotes en mini voiles, Passer du bon temps en montagne, faire du soaring et reposer au déco.
    -FIn de matinée, début d’aprem, vers l’atterro , échanger avec les pilotes
    -remontée à pieds vite fait à st hil, aprem dans les stands et vols avec des Little Cloud , échanger avec les pilotes.

Voilà en gros ce qu’on souhaiterait faire.

A+
bigbud69

salut et merci bigbud

tiens nous au courant des qu’un semblant de programme sera défini afin de pouvoir venir vous saluer,discuter et en espérant pouvoir voler avec l’équipe littlecloud :ppte: :dent:
tant pis pour l’apéro géant, de toute façon il y a toujours moyen de trimballer son godet recyclable autour du cou durant la coupe :trinq:
à bientot