livres parapente

je vends les livres suivant :

• les visiteurs du ciel . hubert aupetit . Etat neuf, livre couvert . prix : 55e
  • le vol en thermique . burkhard martens . Etat neuf, livre couvert . prix : 50e
  • pilotage et voltige tome 1. laurent ferrand . Bon état, livre couvert . prix : 28 e
  • le parapente s 'initier et progresser. pp menegoz yves goueslain. Etat neuf, livre couvert . prix : 20 e
  • méteo du vol à voile et du vol libre. 2 eme édition jean paul fièque . Etat neuf, livre couvert. prix : 20e
  • les ailes du silence. didier givois. Etat neuf, livre couvert. prix : 27e

frais de port inclus en colissimo recommandé R1.

Bonjour, je te réserve de suite “les visiteurs du ciel” s’il te plait !

3’51’’ pas mal.

@diabolofly, si skywalkeramoteur ne achète pas “les visiteurs du ciel”, je l’achète. MP envoyé également.

piAIRo.

Je voudrais te prendre “le vol en thermique” et “la meteo du vol à voile et du vol libre”.
Je me mets sur la liste d’attente pour “les visiteurs du ciel”.
Je t’envoie un MP.
:wink:

Bon je me mets en 3 … sur un malentendu… :bu:

Oups grillé… 4 . Bon c’est mort .

je me mets en 5… :bisous:

Bonjour,

Si on avait su, on aurait dû en acheter un paquet d’exemplaires au moment de sa sortie et ensuite les proposer aux enchères sur le forum maintenant : le placement aurait été intéressant :jump:

Marc

Strictement rien de prévu style re-edition, copie numérique etc ?

Je pense que ce serait un investissement rentable…

Pour ne pas bloquer quelqu’un d’intéressé, je précise que suite à mon message, et après avoir discuté avec le vendeur, j’achèterai seulement “le vol en thermique”.
Je retire donc ma réservation pour “la météo du vol à voile et du vol libre”, qui reste disponible.
:wink:

vol en thermique et visiteurs du ciel vendus.