LK8000 - Holux GPSmile 61CS + vario GoFlyPico

:coucou:

Je vends un GPS Holux 61CS avec vario GoFlyPico et LK8000 installé. Le vario rend le GPS plus précis grâce aux infos barométriques et sert aussi de vario de secours (ou principal) en activant le son.

Excellente visibilité, autonomie à compléter par une batterie externe, nickel pour la compétition et très utile pour le cross (cartographie, espaces aériens, McCready…).

http://www.goflyinstruments.com/wp-content/uploads/2012/09/holuxgpsmile61s_bundle_transparent.png

Contact de préférence par téléphone dans mon profil…

Salut ,

Un petite idée du prix ??

A+

Oups, désolé, j’ai oublié le prix et zappé ton message.

260 euros :trinq:

Pourquoi tu le vends?

C’est nouveau?

Merci

Qu’est-ce qui est nouveau, cet appareil? Ca fait quelque temps maintenant, c’est juste qu’il n’y a qu’une seule personne qui le propose couplé à la sonde barométrique…

Sinon je le vends parce que globalement, je vole pas beaucoup aux instruments alors ça me fait un peu chier d’avoir un ordinateur de bord que j’utilise presque uniquement pour visualiser les cylindres.

Les espaces aériens c’est bien, mais en général je connais ceux où je vole. C’est plus simple en montagne que pour les plaineux! :wink:

Mathieu, peux-tu nous dire si quand on branche une batterie externe via le variomètre cela charge en même temps le gps?
J’ai un v2 et je veux y ajouter un goflypico, mais une seule entrée usb. Il faut donc que la charge du v2 se fasse à travers le vario. Dis nous si ça fonctionne comme ça.
Merci. :vol:

Oui, pas de problème, c’est même un des avantages de la sonde baro sur le Holux, ça facilite un peu la connectique.

Après, je suppose que ça dépend du raccordement entre ton V2 et la sonde baro, mais sur le Holux les deux se chargent en même temps.

Au fait, finalement je garde le CS61, donc la vente est annulée…

Mathieu, tu l’as commandé directement chez le fabricant ou tu connais un revendeur en France? :init:

Non, acheté d’occase et à ma connaissance, le Holux CS61 avec la GoFlyPico ne se vend qu’aux US sur le site du fabricant de la GoFly…

Comme Mathieu a retiré sa vente, je ne vais pas pourrir son poste :lol:
@Rackham
Pour avoir un Vario connecté et que la charge puisse être possible, je lorgne la sonde GT Altimeter with Integrated Vario en ce moment pour mon V2. Solution pas trop onéreuse. En revanche quelques points négatifs: il faut toujours l’alimentation auxiliaire et je ne sais pas comment se fait la gestion “sonore” du vario, je n’ai rien vu à ce propos.

Une autre solution, le Flynet 2: c’est un autre budget…