LM6 taille S, 65-85kg, 30h

Je vends ma LM6. 30h de vol, parfaitement soignée.
PTV max 85kg.

Visible vers Grenoble / Chambéry.

Raison de la vente: je vais sans doute faire bien plus d’acro et de cross avec des gens qui ont des guns, que de vol-bivouac dans les prochains mois… alors autant la vendre tant qu’elle est comme neuve!

2400€ 2300€

http://faniel.com/LM6.jpg

Ah bon ?

up avec baisse de prix à 2300eur

Soit une énorme baisse de 0€? :wink:

Nan, elle était à 2400 avant mais laurent a abusé de ses super-pouvoirs de modo pour éditer son premier post.

Honteux!!! :stuck_out_tongue:

Bah vu le nombre de fois où j’édite les annonces des autres pour leur faciliter la vente… et je ne pourrais pas le faire pour moi? :stuck_out_tongue:
Bon j’ai remis le prix initial mais barré. Et maintenant arrêtez de pourrir mon fil, ou alors achetez-la, mon aile, elle est nickel! :ppte:

Ouais, le choc des particules d’air lancées à folle vitesse n’a pas du trop l’user…

Bon, une LM6 neuve ou tout comme, ça devrait se vendre : il est encore temps de l’acheter pour le départ de la X-Alps !

rhooo mais c’est encore l’homme qui pisse debout sur cette photo, il faudra lui dire que grace à tes prises de vue, il devient une star sur ce forum :wink: (il ne veut pas l’acheter ta LM6?)

On lui augmente la visibilité de son annonce et voilà comment on est remercié… Ingrat ! :slight_smile:

Non ce n’est pas lui. Les photos étant prises durant le même vol, ça en ferait un pilote vraiment surnaturel capable de pisser debout, de changer d’aile ET de sellette en vol!

une histoire de baowls probablement :wink:

vendue

Mince, je la voulais…

Dommage en effet. En plus quand tu vois le gusse qui a fini par la prendre…

M@tthieu pour faire la X-Alps 2019. :taupe:

Tout l monde peut se tromper !!!

C’est toi qui l’a achetée ? :stuck_out_tongue: