J’ai regardé un peu les offres et 20m² à 400 €, j’ai bien peur que tu n’auras pas trop le choix du secteur… L’immobilier à Annecy, c’est quand même vachement compliqué. Mais bon, suffit de tomber sur THE appart ! Bonne chance et bon courage pour tes recherches.
Cherche à Montmin ! Y’a ptêt ben des possibilités… Par contre, niveau transport, ça peut être galère en hiver certains jours. Et bagnole “obligatoire”. Et faut pas oublier son pain. Sinon c’est plein de charmes (je parle en connaissance de cause, j’y habite).
et ben, ça en fait des critères… :grat:
Du côté de Pringy et des villages autour, c’est pas le type de logement le plus répandu et les locations sont cher (proximité nouvel hôpital et accès nouvel autoroute Annecy-Genève, campagne calme, vue,…), à moins de trouver un particulier qui loue une partie de sa maison en studio/appart.
Sinon, il faut plutôt chercher du côté de Meythet et Cran Gevrier (mais Cran c’est déjà un peu éloigné), ou simplement dans Annecy où il y a quand même pas mal de locations de ce type (en s’éloignant du lac pour trouver des tarifs corrects).
Sinon depuis Pringy tu es à 20 minutes de l’atterro de Planfait (sans avoir à subir la circulation aléatoire dans Annecy et au bord du lac), et il y a des sites plus proches et moins fréquentés : la Mandallaz :mdr: (rando) et l’Anglette (rando ou route forestière).
Bon ,félicitations pour le BTS!
A part ça j’ai pas d’appart à louer et ça va faire flood mais bon je viens d’avoir un éclair de génie ou plutôt un poil de lucidité!
David sous une XC dans Lézalpes t’es quand même pas le David que je connais, le père Rosset?
Parce que j’avais pas fait du tout le rapprochement jusque là!
Bon d’acc ça serait mieux en MP mais bon comme ça tout le monde prend conscience de l’état dramatique de mon cerveau
:mdr: :mdr: :mdr: Piment :bu: ?
bah si c’est moi :coucou:, je n’ai pourtant pas choisi un pseudo tordu… :roll:
Bon je t’accorde que depuis la dernière fois que je t’ai croisé sur un déco (CF 2006 à Moustiers ?) je vole beaucoup moins (pas le temps, pas dispo quand ça vole, moins de motivation, etc… donc de moins en moins de vols) à part en vol-rando (c’est aussi le seul type de vols que Géraldine continue à pratiquer). D’ailleurs l’Avax XC, j’envisage de la vendre pour revenir à une voile plus adaptée à mon faible nombre d’heures de vols actuel.
Bon, désolé de flooder la discussion de Charline, mais je tenais à confirmer l’éclair de lucidité qui a traversé le cerveau de Piment !