Location de Combi van VW pour partir voler où l'on veut.

EDIT MODERATION : le site web cite ci dessous est verole, Url enlevée.

Bonjour tout le monde,

J’ai récemment monté avec un ami la société Blacksheep Van sur Lyon.
Nous louons des van aménagés (mini camping car) type volkswagen california et fourgon caravelle, solution idéale pour les sports nomades et surtout moins encombrant et moins cher qu’un camping car.

Pratiquant énormément de sport outdoor (mais pas encore le parapente!) et ayant vécu 20 ans à 5 min de St Hilaire du Touvet, je me suis dit que cela pourrait vous intéresser…

Nous avons déjà eu pas mal de parapentistes qui sont partis avec nos vans pour aller de spot en spot, alors n’hésitez pas à visiter notre site.

A bientôt.

[size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt]Attention, ce site est plein de virus!!![/size][/size][/size][/size]

Le concept est bon, le site sent pas très bon.
c’est un peu cher pour moi. en tout cas plus cher que se taper l’hôtel tous les soirs.

Je comprends pourquoi Safari a planté, le PC répondait plus juste après y être allé ; impossible de quitter, obligé d’éteindre “à la sauvage” :fume:

exact, mc afee a detecté aussi les virus, pour un site commercial, ça craint un peu

Merci pour vos commentaires, c’est la première fois que nous avons ce type de problème…
Ça va nous permettre d’arranger le back office du site.

Pour un trip itinérant, je trouve que c’est vraiment bien, surtout au tarif du Campervan Eco ! :pouce:
Par contre “Véhicule indisponible en Juillet - Août.”, c’est bien dommage !

Pas de problème de virus pour ma part (sous mac :stuck_out_tongue: )
Sympa comme concept, c’est vite amorti, 100 euros la semaine par personne à 5… Stylé.

Bizarre, je vois pas de trace des virus en question en surfant normalement sur le site.

Sinon Rémi, le concept est bien sûr excellent et les prix ont l’air corrects à première vue, mais je dirais que pour moi qui suis à Chambéry, la grosse contrainte c’est d’aller cherche le véhicule à Villeurbanne. Dommage, je me verrais bien dans un California Beach pour aller aux compètes (quand je m’incruste pas dans le Marco Polo de Sylvain :wink: )

http://www.siteadvisor.com/images/green-xbg2.gif
C’est bon la modif du site a été faite ça ne devrait plus planter! (cf. lien ci dessous)

Administrateur: Peut-on à nouveau avoir notre lien :wink: ? merci!

http://www.siteadvisor.com/sites/www.blacksheep-van.com?pip=false&premium=false&client_uid=3779257532&client_ver=3.4.1.193&client_type=IEPlugin&suite=false&aff_id=0&locale=fr_FR&ui=1&os_ver=6.1.1.0