les kikis
En attendant que cela vole, voici une nouvelle version de Logfly qui va satisfaire les utilisateurs de Flymaster et de Skytraxx :
- Skytraxx : support du vario GPS 2.0 avec mise à jour automatique du carnet de vol, paramètrage de l’appareil et gestion des waypoints
- Flymaster : amélioration de la liaison et finalisation de la mise à jour automatique du carnet de vol. En principe c’est maintenant OK.
Parmi les évolutions régulièrement demandées, la comptabilisation des heures pour chaque engin utilisé revenait assez souvent. Cependant en consultant les utilisateurs de Logfly, je me suis rendu compte que le nombre de pilotes utilisant plusieurs machines n’était pas majoritaire. Tout en voulant faire plaisir à la tranche d’utilisateurs concernée, je garde comme ligne directrice la simplicité d’utilisation. Vous pouvez maintenant afficher la totalisation horaire par machine en cliquant sur le bandeau « Carnet Annuel », cliquer à nouveau sur le bandeau pour revenir à l’affichage initial. Pour obtenir la totalisation horaire sur l’intégralité du carnet, sélectionner “Tous” dans la liste des années. Tous les détails sur la page d’aide dédiée : http://www.alpiweb.net/logfly/index.php?id=suivi-horaire-des-voiles. C’est une première ébauche, à suivre et à faire évoluer en fonction de vos retours.
Comme à chaque fois , il y a eu des corrections de bugs.

): je suppose qu’à la connnexion USB du Skytraxx à mon MAC, le Skytraxx va apparaitre sous “port série”: