Logfly 3.0.5

:coucou: à tous,

A priori, le problème d’affichage des cartes est résolu. Comme je l’avais pressenti, il y avait bien un changement dans L’API Google Maps.

Rien de nouveau dans cette 3.0.5, que des corrections :

• Correction du problème d’affichage des cartes Google Maps
  • Correction et amélioration du décodage des fichiers OpenAir utilisés pour les espaces aériens
  • Correction du bug sélectionnant la langue allemande à chaque accès à la fenêtre de configuration

Pour les véritables nouveautés, on attendra un peu car la priorité va être la communication Flymaster SD avec les nouvelles versions des systèmes d’exploitation : Windows 10 et Mac el Capitan.

:dent: :bravo: karma+

Merci !

Bravo! :pouce:
C’est mieux
Sur mon ancien PC sous XP la version 2.3.4.0 fonctionne toujours
Sur mon portable qui tourne avec w 10, j’ai fait la mise à jour, redémarré, et ça marche :jump:
Sur mon PC de bureau qui tourne avec W7 pro, j’ai fait la mise à jour, redémarré, et ça ne fonctionne pas :expressionless:
Puis-je recharger l’ancienne version (2.3.4.0)? ou le passer sou W10? ou attendre patiemment une nouvelle correction?

Si j’ai bien compris ça concerne les utilisateurs Windows qui avaient des problèmes avec les cartes. Pour les animations via le navigateur, la solution reste d’éviter Safari (ma petite histoire de Chrome par défaut).

En tous les cas, MERCI :trinq:

@Minoa
Merci pour tes différents essais. Je n’ai pas de W7 sous la main, mais je regarderais cela demain au boulot, j’ai une machine sous W7 pro.

Sous XP, j’ai testé, cela semble OK…

@Minoa

Mise à jour testé sur un ordi W7, cela fonctionne…

salut,

et pour osx 10.6.8, toujours pas de solution ? 8)

merci
@plus

:coucou: Stef

Je comprends ton problème mais actuellement j’ai plutôt le souci inverse… Je dois absolument suivre le mouvement. Beaucoup d’utilisateurs ont fait la migration vers W10 ou Mac OS El Capitan (10.11) et c’est la mémé, la mém… Il y a quelques soucis à résoudre.

Par ailleurs, l’outil de développement que j’utilise évolue également de son côté. A chaque nouvelle mouture majeure, il y a une version de Mac qui reste sur le carreau.

Pour moi en ce moment c’est vraiment chaud… je vais passer mon Mac sous El Capitan et la machine virtuelle Windows 8.1 sous Windows 10. Je n’ai pas fait de mise à jour de mon outil de développement justement pour ne pas laisser tomber d’anciennes versions de MacOS. Mais une fois sous MacOS 10.11, je serai peut être obligé de faire l’upgrade…

En admettant que tout fonctionne (on peut rêver…), je peux essayer de remonter une ancienne version du compilateur. Si cela fonctionne sous Mac 10.11, il pourra peut être générer une application compatible 10.6. Ce sera possible à la condition que je n’ai utilisé de nouvelles fonctions, ce dont je ne suis pas sûr. Bref si je peux, j’essaie de de compiler une version “vintage” ROTFL N’hésite pas à me relancer par mail (profil).

Bonjour camarade,

J’ai fais la mise à jour vers la 3.0.5.
Je suis sous Win Seven Pro 64 bits et à priori je n’ai pas de cartes dans l’onglet VisuGPS.

Courage Gilles !

:trinq: Mise a jour 3.0.5 pour Vista c’est sympa :bisous: Good job :pouce:

mise à jour Nickel sous W10

J’ai un problème identique. Les cartes sont OK dans tous les écrans SAUF l’onglet “VisuGPS”. Config : LogFly 3.0.5 sous Windows 7 64 bits. Si tu as besoin de plus d’infos n’hesites pas Giloutho :pouce:

:coucou: à tous et particulièrement une bise à FlyingJP…

Effectivement vu sur W7, y’a un problème…

Quand il y a un souci de ce genre usez et abusez du bouton Navigateur en bas à droite. Il lance l’affichage dans le navigateur par défaut.

La 3.0.6 est dans les starting blocks :mrgreen:

N’oublie pas de dire qu’il faut tester plusieurs navigateurs, sur Mac Chrome ET PAS Safari. Sous Windows je ne sais pas. Tu as essayé quels navigateurs ?

Idem sous Windows 10 64 pour ma part: tout sauf Visu GPS

Norbert

Pareil pour moi pas de carte en Visu VGP, sous win10.64, ça fonctionne quand j utilise la touche en bas à droite “afficher dans le navigateur”. J’utilise Firefox.

Bon courage pour les modifs

Y’a pas le feu, si tout roule d’ici avril, tout sera top. De toute façon, Logfly est déjà top depuis des lustres … pour l’essentiel :+1: