à tous,
Cirrus 91 dans ce post me signale qu’il n’a plus les cartes… Bon… p’ete que la machine du Cirrus est pourrie… Une heure après, le VHdB s’y met aussi !!! Et là c’est l’horreur, je constate sur un poste XP, un poste W7 32 bits et un poste W8.1 64 bits qu’il n’y a effectivement plus d’affichage des cartes.
L’explication donnée à Cirrus est la bonne. Le problème se situe au niveau du blocage des Active X par l’API Internet Explorer… Pourquoi cela a fonctionné jusqu’à aujourd’hui et que d’un coup cela plante est un gros mystère. Mon poste de test Windows XP est une version custom sans aucun anti virus où il n’y a aucune mise à jour.
Grosse suée et baisse de moral. J’entrevois un bout de solution mais cela demande des vérifications.
Je vais essayer d’évaluer l’ampleur des modifications nécessaires. S’il n’y a pas trop de boulot, je publierai une 2.3.7 qui corrigera le problème. Si les modfications sont trop importantes, je le ferai uniquement sur la version 3 qui est quasiment terminée mais demande encore un peu de mise au point. Cela retardera un peu la publication de la correction…

… d’un côté tu dis très justement qu’il ne faut pas pousser le bouchon, histoire de ne pas transformer LOGFLY en usine à gaz (simplement parce que les utilisateurs sont des flemmards pinailleurs - moi le 1er … mea culpa -), d’autre part tu as déjà une esquisse de solution. Finalement sache que cette question est mineure et (presque) sans importance. En effet, la déclaration de la voile hiver, ne me servirait qu’à comptabiliser des vols et rien d’autre. Pas de données à digérer, rien à cabler. Bref, un simple compteur que je peux tenir à jour séparément. Alors vraiment, ne te casse pas pour ça. Tout programme est déjà top de chez top … on ne va pas se mettre à râler.