Gilou,
On avait échangé quelques mails il y a quelques temps quand j’avais installé Logfly (sa base doit comporter près d’un millier de vols maintenant).
Seulement voilà, je me suis enfin décidée (et le “e” c’est parce que je suis une
http://www.ribambailes.com/forum/smileys/girl.gif
pas parce que je ne connais pas l’aurtograf) à éjecter le vieux windows XP plus maintenu pour une machine 100% linux
Donc exit Logfly, snif.
Alors, si tu veux le porter sous linux, non seulement j’applaudis, mais je peux te refiler ma db pour des tests et je peux faire partie des béta-testeurs.
Peut-être que dans un premier temps certaines fonctions seulement peuvent être conservées, peut-être pas la peine que Logfly communique directement avec le gps… Perso moi je m’en fiche, j’ai un Garmin USB, je récupère l’igc avec gspdump en ligne de commande, ça le fait bien. Le driver est nativement inclus dans le noyau linux et c’est le cas pour pas mal de gps.
Souvent quelqu’un qui fonctionne sous linux se dépatouille mieux de certaines questions (ou pas…).
Ce qui est bien c’est de visualiser les vols, d’afficher la durée de vol de chaque aile différente.
Mais bon, on sait bien le temps que coûte le développement…