à tous
On récapitule :
sous Windows c’est la m… Pour ceux qui s’intéressent à la technique : pour afficher une carte Google Maps dans une application desktop Windows, on doit à priori invoquer le moteur Internet Explorer … ce qui avait posé problème l’année dernière. J’avais cru pouvoir contourner le problème définitivement (quelle prétention :mrgreen: ) en embarquant une librairie webkit et en forçant l’affichage à l’aide de cette bibliothèque. C’est apparemment cette librairie webkit qui pose maintenant problème… Je fais actuellement des tests en revenant à la librairie Internet Explorer… A priori cela a l’air de fonctionner sauf sous XP… :x
[quote]cartes en animation VisuGPS (Doarama): ne marchent pas chez moi
[/quote]
Ca Michel, c’est un autre problème auquel j’ai déjà répondu… Doarama ne fonctionne pas dans Logfly. La fenêtre d’affichage web de Logfly ne supporte pas WebGL donc des applications comme Doarama ne fonctionnent pas. C’est la raison pour laquelle, j’ai ajouté un bouton Navigateur en bas à droite. Cela permet de lancer l’affichage de VisuGPS dans le navigateur par défaut. Tous les navigateurs actuels supportent webGL donc afficheront correctement Doarama
[quote] mais pas les cartes ni mon icône volante
[/quote]
Là je n’ai pas capté… Sur un fonctionnement normal, dans Logfly, toutes les fonctionnalités de VisuGPS sont opérationnelles sauf Doarama. Si la gazelle mâchouille indéfiniment, c’est un problème de transfert entre l’hébergement logfly.org et le serveur VisuGPS. Il faut cliquer sur le bouton qui relance le transfert.