Bonjour à tous!
Je viens de m’inscrire, une petite présentation s’impose. J’ai 25 ans, j’habite à Toulouse, je fais pas mal d’activités de montagne: snow (station et split en rando), vtt, rando, escalade et… je vais enfin débuter le parapente. Le 26 mai: stage initiation à Vol’aime, à Targasonne (66). ça me tarde!!! deux mois que j’y pense jour et nuit. Donc 0 vol à mon actif, mais beaucoup de motivation: stage initiation, je vais me trouver une voile d’occaz pour faire le maximum de gonflage, puis stage perfectionnement en juillet je pense. Mon but étant, à terme (x mois? x années?) de faire du vol rando (je sais pas encore trop comment on appelle cette discipline): faire une bonne rando, puis déco au sommet…
Donc si vous avez une petite Huapi ou Altéa qui traine ça pourrait m’intéresser!!! (oui Nervures pour booster l’économie pyrénéennes…) Bon biensûr j’attendrais les conseils de mon école avant d’acheter quoi que ce soit…
A bientôt, sur le forum dans un premiers temps, et en vol dans plusieurs mois!!
laurent

Bienvenue a toi lolo et bon stage initiation. mon stage initiation je l’ai passé dans les Pyrénées énorme région où j’aimerais bien y retourner!bon vol a toi!Et n’hésite pas aussi découvrir les alpes!