lolo de Toulouse

Bonjour à tous!

Je viens de m’inscrire, une petite présentation s’impose. J’ai 25 ans, j’habite à Toulouse, je fais pas mal d’activités de montagne: snow (station et split en rando), vtt, rando, escalade et… je vais enfin débuter le parapente. Le 26 mai: stage initiation à Vol’aime, à Targasonne (66). ça me tarde!!! deux mois que j’y pense jour et nuit. Donc 0 vol à mon actif, mais beaucoup de motivation: stage initiation, je vais me trouver une voile d’occaz pour faire le maximum de gonflage, puis stage perfectionnement en juillet je pense. Mon but étant, à terme (x mois? x années?) de faire du vol rando (je sais pas encore trop comment on appelle cette discipline): faire une bonne rando, puis déco au sommet…

Donc si vous avez une petite Huapi ou Altéa qui traine ça pourrait m’intéresser!!! (oui Nervures pour booster l’économie pyrénéennes…) Bon biensûr j’attendrais les conseils de mon école avant d’acheter quoi que ce soit…

A bientôt, sur le forum dans un premiers temps, et en vol dans plusieurs mois!!

laurent

ooooooooh un toulousain ! :bravo: :bravo:
Vol’aime …ma première école! trop bon spot cette vallée !

Bon début en parapente, on se trouvera surement sur des décos dans le sud. :coucou:
Je vais voler une semaine sur Aucuns (65) la semaine du 14 juin… :ppte:

Qui ne saute pas n’est pas toulou…sain !!! :jump:

:coucou: salut à toi homme de Toulouse

ça s’appelle heuuuuuu du vol-rando ou du rando-vol ou du bonnerando avec déco au sommet!! ROTFL

bien venue a toi,lolo!!!!! et bon stage pour la suite....... :vol:

bienvenue a toi !

tu vas te régaler au mauroux!
raproche toi d’un club de toulouse ca peut etre pas mal déja!

ou celui de Foix 8) excellent m’a t’on dit :jump:
www.lestivol.fr

:trinq: Bienvenue a toi lolo et bon stage initiation. mon stage initiation je l’ai passé dans les Pyrénées énorme région où j’aimerais bien y retourner!bon vol a toi!Et n’hésite pas aussi découvrir les alpes! :pouce:

Bhein voila juste pour vous dire que mon stage init’ c’était bien passé… il reste plus qu’a programmer le perf… très très bien les parapentistes de Vol’aime pour ceux qui connaissent…

a+