L'ours volant

Bonjour Toutes et Tous,

Je me présente. Nanook comme pseudo car j’adore cet animal. 49 ans marié 2 enfants (ma seule référence commune avec Al Bundy) . Je réside en Seine & Marne avec la petite famille.

Au printemps prochain ma femme et moi-même on se lance dans l’azur infini en espérant pour voir se reposer de temps en temps malgré tout (il faut bien nourrir les gosses).

Bref, on est bleus de chez bleus mais on sait déjà que l’on est plus tenté par des vols de touristes des airs que par de l’acrobatie.

En gros, on y connait rien et on va vous demander de faire notre éducation (rien que cela !).

Voilà, voilà.

Merci.

Nanook

PS j’aime aussi la moto, les avions … et les 2cv :pouce:

Bienvenue, Nanook !

C’est super, les vols de touristes :slight_smile:

Bon dimanche,

Michel

Bienvenu a toi et a ta famille

:trinq:

bonjour et bienvenu à vous deux :wink:

c’est chouette de commencer cette activité en couple … juste un bémol : il faut que ça soit une volonté de chacun, il nefaut pas que l’un des deux le fasse pour accompagner l’autre sinon il risque rapidement d’être déçu voire se mettre en danger.
Chaque progression est personnelle. un jour tu progressera mieux que ton épouse, un jour ça sera la contraire, ne vous taillez pas la bourre, ça ne sert à rien.

j’hésite entre te conseiller de regarder un peu le :forum: ou au contraire vite tout fermer et attendre (sagement) le stage init. Le parapente c’est quelque chose qui se vit, qui se ressent. Les mots, les récits des autres peuvent être des freins… gardez vos rêves et vivez les pleinement :pouce: